Techniques makeup

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Chabouu, le 2 septembre 2013.

1. Chabouu

Chabouu
    Expand Collapse
    Euphorique

Salut à toutes,

J'ai cherché assez loin dans les sujets mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors... je vais essayer faire court.

Ma question est surtout de savoir quel matériel vous utilisez, vous, pour vous donner la pêche ! Les doigts, des pinceaux... ?
    Et surtout pourquoi ?

xxx

2. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

Ca dépend pour quoi :)

Pour le fond de teint, je préfère les doigts aux pinceaux puisque les pinceaux font parfois des "marques" - enfin ça se voit qu'on a utilisé du fdt et un pinceau.
    Pour l'anti-cerne/correcteur, tout dépend du type du produit. Les produits très couvrant et pas très fluide (type Glam of Lauge de Hard Candy ou Full Cover de MUFE), c'est pinceau obligatoire alors que pour les plus fluides (type Natural Concealer de Kiko ou correcteur 24/7 d'Urban Decay) c'est au doigt.
    Pour la poudre, c'est pinceau poudre sur le visage et petite éponge sur les cernes et les imperfections corrigées plus tôt pour être plus couvrant et fixer parfaitement toute la journée.
    Et le blush, c'est avec un pinceau blush généralement et au doigt pour les blush crèmes !

J'ai hâte de lire les autres réponses :)

Chargement...