Téléchargez gratuitement Crazy Clown Town de David Lynch

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 5 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hiiih David Lynch et sa petite voix malingre... :raie: et toujours cette rythmique lancinante, qui swingue nonchalamment, presque négligemment; ça traine comme une trace de goudron encore chaud (accrochée à la semelle), ça ne décolle jamais vraiment que de demis-tons ferreux, poussiéreux.

C'est pas extrême mais c'est toujours bon de retourner dans la galaxie lynchienne.
    Mais je préfèrais ce qu'il faisait avec John Neff, le projet Blue Bob ! C'était crasseux et viscéral à souhait ! Son album hommage à Dave Jaure, qui est moins expérimental est très beau aussi.

Ou ma préférée [​IMG] : In Heaven - Eraserhead

3. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

En écoutant la chanson, j'ai eu des frissons, c'était flippant, ce rythme entêtant, cette voix faussement aiguë et les bruits de femmes … je me suis dit : OMGWTFJAIPEUR. Et puis je me suis rappelé le titre, « Crazy Clown Time ».

Déjà que j'aime pas les clowns, tout s'explique. mais j'aime quand même David alors …

4. Clark

Clark
    Expand Collapse
    jacques lacan't

David je l'aime d'amour à vie ; et ses derniers exploits musicaux sont très drôles. Sa petite voix aiguë et les paroles stupides et l'électro douteuse, franchement, ça tue tout. Je suis très heureuse pour lui qu'il puisse s'éclater en studio et donner tout ce qu'il a :d et l'écouter me met juste de bonne humeur. Voilà. Merci Dave :jv:

(En passant il y a une petite erreur dans l'article : le premier single s'appelle "Good Day Today" :small:)

Chargement...