Tempête de boulettes géantes 2 : le premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Wakachja

Wakachja
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! :gnih:C'est trop cool !! le Premier est déjà méga bien, y'a plus qu'à espérer que celui-ci le sera autant ^^
    Par contre ça ne choque personne qu'ils ai parlé d'une Candy Mountain (hey Charly come on, Charly, Candy Montain !!)  :shifty:?

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

:yawn: siiii!!!! J'ai pensé exactement à la même chose! (mais elle est plus jolie que celle de Charly :puppyeyes:)

4. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

TACO-DILE :yawn:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :dowant::dowant::dowant:

Give it give it ! Bon j'ai l'air de réagir très violemment mais ce film c'est genre peut-être mon film d'animation préféré de toute la vie, alors UNE SUITE :tears: Depuis que je le sais je sautille partout, en plus l'animation était déjà belle, là elle va être éblouissante (les parties de l'îîîîle, la coconut cascaaaaade <3)

CAN'T. FUCKIN. WAIT. :joy:

5. akkan

akkan
    Expand Collapse

**SPOILER**

Suis-je la seul à avoir été traumatisé par la scène ou le poulet mange Bret ?:gonk:

6. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!! Mon dessin animé préféré de la terre entière (avec Anastasia quand même) !!!!!! Et la suite s'annonce tip-top !!!
    Ouh ouh ouh ça vas être dur d'attendre jusque là !!!

Chargement...