Temptalia : le plus grand vanity du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

OH MON DIEU! Les gens sont fous! Elle doit avoir un argent fou! Parce que je veux bien que les marques lui envoient des produits à tester, mais pas à ce point, non? C'est tellement ridicule, les produits doivent être périmés avant même d'être ouverts...

3. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

J'ai pas tout regardé, c'est long ^^
    Mais c'est complètement dingue, elle ne peut même pas se rappeler de tout ce qu'elle a tellement il y a de trucs !
    Sinon on peut avoir un exemple d'un swatch ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt de se frotter des trucs sur les bras pour en prendre la couleur e photo (et j'ai relu 3 fois la phrase ^^) : ça marche pas mieux en mettant direct le rouge sur la bouche ?

4. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

oué en gros tout ce bazar ne lui sert pas. j'ai déja du mal à m'en sortir pour finir mes dix rouge à lèvre accumulé pendant quelques années...

5. didouille

didouille
    Expand Collapse

6. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est inhumain :d
    Son make up prend plus de place que l'ensemble de mes vetements :d

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

C'est comme avoir un Sephora mais rien que pour soi...
    Pour le rentabiliser il faut se démaquiller/remaquiller 10 fois par jour, non?

8. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

A ce point-là, elle doit avoir un très gros problème psychologique.

9. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Avec tout ça, je pourrais me maquiller jusqu'à la fin de ma vie sans jamais remettre les pieds chez Sephora :chat:

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

pourquoi le fait de collectionner du maquillage reviendrait à avoir un problème psychologique ? est-ce que c'est moins intelligent que de collectionner des livres, des timbres, des miniatures d'avion ?

elle est blogueuse, elle reçoit énormément de produits tous les jours, si elle a envie de les garder et de les classer, ou meêm si elle avait envie de mettre tout son argent dedans, en quoi est-ce un problème pour les autres ? à part perdre de l'espace chez elle, je vois pas qui ça pourrait déranger.

je trouve ça dommage de tout de suite associer la collection de maquillage avec un "problème", c'est sa passion et son métier, c'est tout :)

11. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Tu as tout à fait raison, je viens d'aller voir son blog, et prendre le temps de lire, et oui, je viens de comprendre pourquoi elle faisait ça. Ca ne change pas par contre mon avis, que si ce n'est pas un métier, c'est un assez gros gâchis (dates de péremption + est-ce qu'on va vraiment tout utiliser?)
    Donc mea culpa!

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Son tiroir Nars... :oo: (j'ai fait ces yeux là à peu près à chaque tiroir ahah).
    Et toutes les palettes !

Je veux être sa meilleure amie ! J'irai me maquiller chez elle tous les matins quoi.

Sinon, je trouve qu'elle est pas très très bien organisée :cretin: J'ai jamais eu autant envie d'aller faire du rangement chez quelqu'un, hinhinhin.

Bref, sinon on a pas vu ses pinceaux, ni ses fonds de teint, et tous ses soins... J'imagine même pas ce qu'elle peut bien avoir d'autre !

Chargement...