Tendance déco 2013 : nature, végétal et zen !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 22 janvier 2013.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

J'aime ! C'est vraiment superbe !
    Mais comment on fait pour avoir des plantes quand on a un chat qui a décidé de s'attaquer à toute forme de vie verte (même les bambous de chez ikea...) ?
    Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment intéressée.

3. Justine July

Justine July
    Expand Collapse

Mets des barbelés autour, ça donnera un côté encore plus sauvage, et même un peu rebelle. La classe!

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@malo33 on m'avait dit que le poivre repoussait les chats, ils aiment pas l'odeur. Teste, mets en un peu dans le pot...
    Ou déguise toi en plante, et quand il vient vers toi PAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Tu lui fous la peur de ses sept vies :XD:

5. diam28

diam28
    Expand Collapse

Malo, j'ai ce modèle de chat aussi... Seules les plantes qui piquent résistent. Aloes, castus, ananas,... C'est les seules que je peux avoir, le reste il les ronge, les mordille, les arrache...

6. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Zgu, Bleue et Justine : Bon, si je suis bien vos conseils, je n'ai plus qu'à me déguiser en cactus entourré de barbelé soupoudré de poivre tout en poussant des cris. :taquin:
    @diam28 : nous sommes condamnées aux plantes piquantes...

7. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Oh moi j'ai la table d’appoint de chez Ikea, mais on s'en sert de panière a linge :Pff: et j'ai déjà les plantes ! (basilic et ciboulette ça compte ?)

8. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Je suis justement en train de refaire ma chambre et la majeure partie des murs sera en blanc ivoire (de chez Leroy Merlin justement). :)
    Pour le reste, j'ai du gris doré, mais ça reste un ton assez doux. Par contre, tant pis pour le zen, je vais mettre de la couleur en déco, quitte à changer pour des couleurs plus naturelles quand j'en aurai marre. Donc je suis à moitié dans la tendance. \o/

Chargement...