Tendance : le retour du short cycliste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 5 janvier 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Kovu

Kovu
    Expand Collapse

Au début, avec les photos, j'ai cru àune campagne contre l'anorexie o_O
    Sinon, le short cycliste... pour des filles qui ont "des bonnes cuisses" comme moi, vaut mieux éviter XD

3. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Mais c'est pas possible!!!!! QUI mais QUI a osé nous ressortir ces horreurs!!!!!

J'ai l'impression d'etre retournée aux années collège, quand on mettait sous les jupes parce que les tres intelligents garçons puberes de l'époque s'amusaient à soulever nos jupons...

J'ai eu une hallucination visuelle, c'est pas possible.... On va bientot nous ressortir les imprimés des polaires version 90's ou alors les joggings en peau de peche tricolores.... Courage, fuyons!!!!!

4. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

Dans les tendances il y a cellesque les early-adopters arborent, celles qu'on adopte toutes et celles que seules quelques unes osent. Il y a aussi celles qui font leur petit bonhomme de chemin, se bonifient et finissent par faire l'unanimité...

Eh ben le short cycliste j'espère que ce ne sera rien de tout ça!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Nonn pas ça! Je suis encore traumatisé de mon enfance en cycliste.

La seue voie envisageable pour ce genre d'objet , c'est de le porter comme un legging en dessous d'une longue tunique ou d'une robe trop courte, en été!

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non quelle horreur , je ne veut plus voir ça . Et dire que j 'en avais plein quand j 'été petite . :sweatdrop:

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Je pense qu'à un moment donné il faut savoir dire stop au grand n'importe quoi...
    Pour moi, le seul imprimé tolérable sur ce genre de truc c'est un logo de la Française des Jeux et encore, le short collant comme ça ne sied qu'à Lance Armstrong... donc ce sera niet...

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

A moins de peser 45 kilos, je dirai...non.

10. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Oui j'ai pensé pareil.

Mais nan.

11. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Franchement, est ce que c'est vraiment normal que toutes les mannequins de la première page soient osseuses à l'excès? Elles me font vraiment peur! C'est pas humain d'être maigre à ce point.

12. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

J'ai adoré l'article !

Et quelle conclusion !

Par contre étant née au (tout) début des années 80, j'ai déjà été traumatisée par les cyclistes donc je ne pense pas me laisser aller au point d'en acheter un. Dans les années 80 déjà, on se moquait de mes genoux cagneux et du motif à fleurs choisi par môman...

bonne année aux madz !

Chargement...