Tendance soquettes ou chaussettes + sandales - Ça vous dit ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par carolette, le 25 juillet 2008.

1. carolette

carolette
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Question existentielle du jour :
    J'ai remarqué que la tendance des soquettes ou des chaussettes portées avec des sandales d'été battait son plein dans les milieux branchés de Barcelone...
    En France aussi ? Ça vous tente ? Vous trouvez ça SYMPA ou À BANNIR ?
    Voici deux petits exemples dénichés dans la rue :
    [​IMG] [​IMG]
    (petite précision: ces photos m'appartiennent et ne peuvent pas être réutilisées sans mon consentement écrit.)

2. Lipstickjungle

Lipstickjungle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

moi je trouve ça sympa :smile:
    mais je mettrais pas ça avec des sandales plates :s

3. carolette

carolette
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

C'est clair que pour les sandales plates, il vaut mieux avoir les jambes de Cyd Charisse...

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime beaucoup ! Par contre les chaussettes hautes, ça doit être assez difficile à porter avec la chaleur :confused:.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment du mal avec... Quoique sur une fille qu cultive un look un peu "petite fille" pour reprendre des termes de honneurodames, ça devrait plutot bien passé mais perso, je ne pourrais pas (et j'ai du mal à trouver ça beau en fait).

6. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Oh sur la première photo la fille a la même robe que Estelle de Plus Belle La Vie, il me semble mais j'suis pas sûre...
    Sinon j'aime bien, mais pas spécialement les photos même si ça ne choque pas du tout sur la première photo. Moi j'aurai plutôt vu ça avec des sandales grises argentées et chaussettes blanches...

7. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Moi je trouve ça très mimi! Bon avec des sandales à talons hauts et épais par contre...

Ca me rappelle la 2° guerre mondiale et la libération! Avec toutes ces petites pin-ups privées de bas, qui s'étaient donc tournées vers les socquettes - vous voyez, les photos de GI's dans des 4x4 avec des nénettes en socquettes et sandales sur les genoux?

8. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Beuh...Ca dépend en fait...
    Avec une tite robe blouse et des sandales a talons je dirai oui
    Mais avec un short et des sandales plates BEUARK !!!
    Pis bon, y'a aussi la jambe
    Quand on est un peu boulote de la cuisse, je pense qu'il vaut mieux éviter...

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non , je n 'aime pas je trouve ça affreux :puppyeyes:

10. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'aime bien sur la 1ere,j'aimerai me procurer des petites soquettes comme sa

la 2eme, sa lui va pas,je trouve que sa la boudine(pourtant elle est pas grosse,hein),puis j'aime pas le melange avec le short de sport avec.

11. autumn45

autumn45
    Expand Collapse
    Détendue

perso, je n'adhère pas mais bon après chacun ses gouts.

12. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Voilà un exemple, comme ça j'aime bien! On a dû avoir une "vision" si c'est tendance cette année, cette photo a été faite il y a un an, pour le catalogue actuel de la styliste!

Chargement...