Tendances H&M - Automne Hiver 2009 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 juillet 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

H&M doit ouvrir à deux pas de chez moi en septembre, je sens que je vais faire un véritable carnage pour la rentrée :twisted:
    je veux une fourrure et une veste officier, des accessoires, pleeinnnns d'accessoires.
    j'aime!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si je repère grand chose ici parce que je sens que je vais encore être complètement à contre-courant modesque (selon ma noble habitude) mais entuka j'ai terriblement envie d'être en hiver, & la perspective des matins froids & des sombres averses ne plonge pas du tout mon coeur dans la morosité. :yawn:
    J'ai envie de manteaux chauuuds, de pulls tout doux, de pouvoir mettre des vestes & des chaussures fermées bouhouuu. (j'suis grave.)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Au diable l'été....Bonjour l'hiver!!!​

5. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Alors y a quelques trucs sympa...
    mais sinon...
    - les talons hauts, j'aime bien ça , mais je peux pas (1m77 déjà sans talon :o )
    - la fausse fourrure j'aime pas non plus...
    - Les chemises, top, aux manches gonflés j'adore, mais le problème c'est quand on met une veste par dessus après c'est tout froissés !!
    - Les jupes tulipes non merci !!
    - Les trenchs ... ouiiiiii
    - Les vestes d'hommes ouii, mais les pantalons à pinces nooon
    - Les maxi cardigan et les robes pull, ça j'aime
    - Le perfecto, les tee shirt loose ... j'aime aussi
    Je prefère ce qui se trouve à la fin de la présentation, mais sinon les coloris proposés sont pas trop mal

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Eeeeh mais c'est pas grave,au contraire,y'a de plus en plus de fille de ta taille qui mettent des talons!
    Bon c'est sur que tu risque de faire peur a des nains d'jardins comme moi!:lol:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais les deux sont compatibles bibiche, moi aussi j'suis grande mais ça m'empêche pas d'être souvent perchée sur des talons =D

8. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Y'a trop de trucs, c'est terrible ! Cet automne, H&M sera un passage obligé pour moi.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

T'as raison,comment je rêverai de farie votre taille,c'est dur dur d'être petite,j'ai 19ans mais certaines personnes m'en donne 14 ou 16.:bomb:
    La honte!:o​

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Exactement,c'est la petite phrase qui me rassure tout les jours quand je me retrouve face à une brindille d'1m80!:lol:

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je ne sais pas si H&M sera mon ami cet automne

12. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

Bon ba moi ça va etre simple je vais aller faire une enooooorme rasia chez H&M !!!

Leur veste militaire ma parole elles sont ... WWAHHHH nan sérieux je saurais jamais laquelle prendre (les trois peut etre ???:twisted:) ensuite les bottines façon rétro j'adore, la fourrure bof sauf si j'en trouve une noir, jupe tulipe oui mais en version courte sinon ça fait trop femme d'affaire

^^

Chargement...