Tendances H&M - Automne Hiver 2009 2010

A

AnonymousUser

Guest
H&M doit ouvrir à deux pas de chez moi en septembre, je sens que je vais faire un véritable carnage pour la rentrée :twisted:
je veux une fourrure et une veste officier, des accessoires, pleeinnnns d'accessoires.
j'aime!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si je repère grand chose ici parce que je sens que je vais encore être complètement à contre-courant modesque (selon ma noble habitude) mais entuka j'ai terriblement envie d'être en hiver, & la perspective des matins froids & des sombres averses ne plonge pas du tout mon coeur dans la morosité. :yawn:
J'ai envie de manteaux chauuuds, de pulls tout doux, de pouvoir mettre des vestes & des chaussures fermées bouhouuu. (j'suis grave.)
 
Alors y a quelques trucs sympa...
mais sinon...
- les talons hauts, j'aime bien ça , mais je peux pas (1m77 déjà sans talon :o )
- la fausse fourrure j'aime pas non plus...
- Les chemises, top, aux manches gonflés j'adore, mais le problème c'est quand on met une veste par dessus après c'est tout froissés !!
- Les jupes tulipes non merci !!
- Les trenchs ... ouiiiiii
- Les vestes d'hommes ouii, mais les pantalons à pinces nooon
- Les maxi cardigan et les robes pull, ça j'aime
- Le perfecto, les tee shirt loose ... j'aime aussi
Je prefère ce qui se trouve à la fin de la présentation, mais sinon les coloris proposés sont pas trop mal
 
A

Ancien membre

Guest
missaudrey;1112893 a dit :
mais sinon...
- les talons hauts, j'aime bien ça , mais je peux pas (1m77 déjà sans talon :o )

Eeeeh mais c'est pas grave,au contraire,y'a de plus en plus de fille de ta taille qui mettent des talons!
Bon c'est sur que tu risque de faire peur a des nains d'jardins comme moi!:lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
missaudrey;1112893 a dit :
- les talons hauts, j'aime bien ça , mais je peux pas (1m77 déjà sans talon :o )

Mais les deux sont compatibles bibiche, moi aussi j'suis grande mais ça m'empêche pas d'être souvent perchée sur des talons =D
 
A

Ancien membre

Guest
Machiavel.;1112898 a dit :
Mais les deux sont compatibles bibiche, moi aussi j'suis grande mais ça m'empêche pas d'être souvent perchée sur des talons =D

T'as raison,comment je rêverai de farie votre taille,c'est dur dur d'être petite,j'ai 19ans mais certaines personnes m'en donne 14 ou 16.:bomb:
La honte!:o​
 
A

Ancien membre

Guest
danléchou;1112915 a dit :
Le cardigan dentelle pour commencer :heartbeat:

(big up à DoYouLikeBarbapapa, j'ai le même âge et les mêmes réflexions...Mais Tout ce qui est petit est mignon :d non?)

Exactement,c'est la petite phrase qui me rassure tout les jours quand je me retrouve face à une brindille d'1m80!:lol:
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Bon ba moi ça va etre simple je vais aller faire une enooooorme rasia chez H&M !!!

Leur veste militaire ma parole elles sont ... WWAHHHH nan sérieux je saurais jamais laquelle prendre (les trois peut etre ???:twisted:) ensuite les bottines façon rétro j'adore, la fourrure bof sauf si j'en trouve une noir, jupe tulipe oui mais en version courte sinon ça fait trop femme d'affaire

^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes