Tendances Lingerie Automne Hiver 2010-2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

La lingerie à carreaux, et l'imprimé écossais blanc-noir, c'est vraiment ce qui me semble être du plus mauvais goût en matière de lingerie (à mon avis, hein). J'ai dû être traumatisé à un moment, j'sais pas.

Sinon j'aime bien l'ensemble imprimé Princesse Tam-Tam (comme toujours, on va dire). Je suis une grande amatrice de Triangles et des culottes en dentelle, comme celle-ci par exemple, ou des culottes imprimés avec quelques froufrous (comme celle-ci).

C'est marrant parce que la description en elle-même est alléchante, mais ce n'est pas pour autant que les modèles présentés ou les collections du moment me plaisent.

3. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

J'aime bien cette tendance des bandeaux! Si certains on des baleines intégré ou peut donc ce les permettre avec une forte poitrine (en D par exemple)?
    Ce serai bien, ça changerai

4. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'adore les bandeaux je trouve qu'en plus du côté pratique pour les bustiers et robes bustiers ça peut être très joli.
    Avec un petit shorty ça déglingue sa mère!

5. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Chez princesse tam tam on peut trouver des bandeaux avec armatures et bretelles, c'st joli ca change, j'en ai trouve un en solde cet ete, en taille 2 (je fais du 90 C) et il est niquel! (sans bretelles par contre je sais pas si ca irait..)

6. Liloup

Liloup
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

si j'avais des sous et des minis seins qui tiennent tout seuls, j'achèterais tout princesse tamtam :yawn:

7. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

ha ha ha! En fait, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, avec mes minis sein (80b), les bandeau ne tiennent pas...

8. Chaudron_Magique

Chaudron_Magique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

le bandeau est super mignon , mais il a l'air assez fin, léger (genre zéro maintien pour poitrine qui en ont besoin ?)

9. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai craqué pour le bandeau princesse tam tam (en noir) et sa culotte. Mygod, merveilleux ensemble. Sérieux. Bon, jsuis pas fan des bandeaux en général (assez chiant pour danser, lever les bras tout ça) donc je ne m'attends pas à une tenue super agréable mais si je suis surprise, je reviendrai!

Chargement...