Tendances Make-Up Automne/Hiver 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 septembre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'attends avec impatience :)

    J'ai une peau super blanche, voire bien transparente (genre on voit mes veines un peu partout :erf: ) alors j'aime les tendances décrites dans l'article ^^

    J'ajouterai que la palette Naked d'Urban Decay me jette un regard aguicheur telle le tapin lambda sur la rue St Denis...
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  4. Moh

    Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

    Bouuuuuh on dis pas NUDE! ! :evil:
     
  5. Holy dolly

    Holy dolly
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je suis comme Myrtille, la palette nude me "jette un regard aguicheur" :rotate:

    Pour les autres produits ça reste à voir... je reste sur mes basiques depuis des années : crème hydratante, mascara, crayon à l'intérieur de la paupière supérieure, poudre, blush et labello. Et quand j'ai le temps un peu de fard à paupières dans les tons de la palette Nude (ahhhh je la veux <3)

    Edit : la palette Nude est à 44$ sur le site de la marque... autant dire que mon fantasme s'éloigne ^^. Je ne suis pas sure qu'on puisse commander sur le site américain (actuellement en rupture de stock) mais pour les chanceuses qui passent la frontière régulièrement leurs produits sont en vente chez Debenhams, Boots et House Of Fraser.
     
  6. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    Haha je me suis tout de suite fait cette réflexion aussi!

    Sinon +1 pour cet article, parce que pour une fois (pas spécifiquement sur Madz, mais en général pour les magazines), les produits proposés à la fin sont tous à un prix abordable. Et ça c'est super chouette ! :up:
     
  7. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Wow bah merde, j'suis complètement dans la tendance en fait. Le mascara, le rouge a lèvre sombre, les yeux en verts profonds, ou prune ou gris, et en smoky, c'est un peu tout c'que j'fais en ce moment !

    Et j'ai adopté récemment le healthy mix de bourjois (jsuis vraiment trop in, haha !) et il est super cool, léger, il sent bon, couvre bien sans masquer, se fond bien à la peau, j'adore !

    J'ajoute à ça des ongles foncés et mattes aussi, j'trouve ça chic et je suis contente que ça soit plus ou moins "tendance", qu'on en voit peut-être un peu plus, ça permet a ma boss de me virer pour gothisme exacerbé.
     
  8. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus


    Ooh mon dieu, j'ai ri! :d

    Elle est charmante cette jeune personne! J'aime beaucoup ses explications, et puis je suis un peu comme elle (teint, yeux bleus-gris, toussa) donc je vais la garder dans mes favoris.

    Merci pour le lien ;)
     
  9. cacahuete65

    cacahuete65
    Expand Collapse

    Qui a déja utilisé le liner l'oréal présenté dans l'article????? Merci pour vos infos car perso je ne trouve jamais le bon déja 3 sont en expositions dans ma salle de bain ...........
     
  10. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Bin c'était pareil pour l'été, non? ^^
    Et l'hiver passé aussi
     
  11. Skars

    Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens


    Moi ! J'en ai acheté 5 au moins, c'est devenu mon liner fétiche parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter l'Art Liner de Lancôme; surtout que j'en mets tous les jours... Bref! Je te le conseille vivement !
     
Chargement...