Tendances Mode Printemps-Eté 2009 : l?avant-goût en vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'ai eu la chair de poul en voyant la manière dont les mannequins bougeaient...
    Ca va, ca va pour 2009 je trouve. C'est pas mon style mais c'est pas moche.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je peux pas regarder la vidéo, mais sur les tendances majeures dégagées des défilés et magazines de tendances, il y en a plusieurs auxquelles j'accroche.

J'aime le retour de la dentelle blanche, des imprimés fleuris, du bi-chromatique graphique rétro (surtout noir et blanc) et de la veste militaire, et la persistance des proms dress, de la veste de costume, du blouson en cuir et des empiècements à bijoux mats.

J'aime moins le squattage des pantalons carotte et des combinaisons, les robes asymétriques (jolies sur certaines, mais je n'y arrive pas, ça me fait trop penser aux années 2000), quant au grand retour officiel du skinny, ça me fait chier, j'en ai jamais acheté mais j'étais à deux doigts de craquer quand il s'est doucement évanoui dans la nature, et si j'ai tenu aussi longtemps c'est pas pour craquer au dernier moment, merde.

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est pas mal, c'est frais oui, j'aime bcp les couleurs ! Par contre, pourquoi les mannequins bougent comme ça ? C'est affreux O_o

Chargement...