Paris Tentes Rouges en seine et marne

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lore77, le 14 mai 2018.

  1. Lore77

    Lore77
    Expand Collapse

    Imaginez un endroit dans lequel vous pourriez tout dire et être écoutée sans jugement, sans être interrompue, avec bienveillance et compréhension, dans le respect profond de qui vous êtes... et tout cela autour de quelques gourmandises.
    C est ce que propose ma tente rouge à Salins sud Seine et Marne , 77148

    Les Tentes Rouges sont inspirées des temps anciens au Moyen Orient, au Mahgreb ou en Amérique Latine lorsque les femmes se retrouvaient entre elles le temps de leurs menstruations et en profitaient pour se transmettre leurs connaissances, leurs expériences, pour prendre soin d elles...

    En 1997 Anita Diamant publie son roman la tente rouge inspiré de l histoire de Dinah fille de Jacob et mettant en avant ce lieu intimiste et confidentiel réservé aux femmes et c est en 2008 en France que Daliborka Milovanovik lors d une journée des doulas propose la tente rouge comme événement "tissant les liens de la sororité" ouvert aux femmes qui le souhaitent.

    Les tentes rouges proposent des moments suspendus au dessus du temps durant lesquels les femmes se retrouvent, se transmettent, partagent ensemble leurs rires, leurs pleurs, leurs silences, en toute liberté et en toute confidentialité.
    Ces moments nous apportent chaleur, réconfort, énergie... nous réconcilient avec notre essence feminine profonde et nous offrent des moments intenses entre soeurs de tente.

    Un bonheur infini a découvrir et à faire découvrir.

    Pour en savoir plus n hésitez pas à me contacter : asso.eklore@gmail.com

    Facebook: https://www.facebook.com/eklore77/

    Le site de l association les tentes rouges reroupe dans un annuaire les facilitatrices de France.
     
    Dame Verveine a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----