tenue du samedi soir

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par chacha64, le 11 avril 2007.

1. chacha64

chacha64
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

coucou à toutes

voila je voudrais savoir quel genre de tenue vous mettez pour sortir le samedi soir?????
    bisous

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tout dépend du type de soirée, mais en général pour des soirée chez des amis, en boîte, en salle...:

Trés souvent en jupe, voir en robe, sauf pour les boîtes plus souvent un pantalon.
    Un top en soie d'un beau coloris, sauf pour les boîtes à cause de la fumée ( ce sera bientôt fini ils auront plus le droit de fumer haha ) donc un joli top un peu original.
    Talons aiguilles vers les 8cm, sauf pour les boîtes encore une fois ou c'est des talons moins fins et moins hauts.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca dépend, quand je sors à des fêtes en salle, je porte souvent un jeans avec un joli haut coloré, t-shirt ou débardeur et des baskets (Converse) ou des ballerines, et des bijoux accordés avec le haut. Je mets surtout l'accent sur la coiffure en fait, je prend beaucoup de temps pour que mes cheveux soient bien coiffés ;). Sinon, si c'est chez des amis, je mets souvent des jupes, avec un pull ou un t-shirt un peu plus classe (noir, avec un peu de dentelle, etc). Le plus important pour moi est que ça reste avant tout très féminin.

4. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

Pour les sorties avec mes copines, quand il fait froid, c'est plutot en jeans, pull, bottes, baskets. Avec l'été ça passe aux bermudas et aux jupes, débardeurs, top, avec des ballerines ou des sandalettes.

Si c'est avec mes parents, en jupe, et les reste pareil selon la saison.

5. Kayh

Kayh
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

le samedi soir, que mettre pour sortir ?

en général, vu que l'on sort en bande (filles/garçons), j'essaye d'être à la fois confortable, féminine .
    Je mesure 1m70, et 73kg cela me va bien.

Donc un jean slim noir, un tee-shirt decoltée noir , et des ballerines noires pailletés.
    ou une robe en soie noir avec des ballerines, un bustier a rayures avec des un pantalon de toile blanc.

Une robe courte de couleur clair ou brillante, des leggins noirs et des bottes foncées et des ballerines.

tu peux pratiquer la technique du dessous dessus, un caraco en satin qui habituellement te serre de pyjama que tu vas allier avec un jeans classique et qui te met en valeur et est comfortable ou une jupe courte, longue.
    et un petit gilet blanc ou noir pour sortir.

de toute façon il faut absolument être comfortable (j'insiste et je parle par expérience).
    tu peux trouver de très beaux vêtements en magasins, et aussi par correspondance (la redoute, les 3 Suisses...) et t'inspirer des catalogues, de ce que porte les stars. et accessoiriser le tout (broche, sautoir, boucle d'oreilles...).

voilà:P

Chargement...