Terrible, tragique, terrifiante nouvelle pour les fans des Orphelins Baudelaire...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 5 avril 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

WinterFaye et Babitty Lapina ont BigUpé.
  2. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

J'avais fini les bouquins en étant un peu lassée de cette tragédie répétitive, à tel point que je ne me souviens pas de la fin (Il me semble que ça restait très mystérieux tout de même). Un film avait été fait sur le/les premier(s) tome(s) non ?

En tout cas je trouve la série très fidèle aux livres et à l'univers de lemony snicket, les épisodes que j' ai vu m'ont réconcilié avec lui (J'ai même réussi à oublier barney stinson qui me sautait aux yeux dans la bande annonce au lieu de comte olaf) , les orphelins aussi correspondent EXACTEMENT aux images des couvertures des livres, bref j' aime bien cette adaptation et je suis contente qu'ils aillent jusqu'au bout :)

Babitty Lapina et Narcissa ont BigUpé.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Comme @Kmarlou le coté répétitif des intrigues m'a dérangée (j'ai complètement oublié deux histoires sur les 7 que j'ai lues...) mais la série est géniale !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les acteurs et actrices ont été super bien choisi.e.s. Iels correpondent parfaitement aux personnages des livres, et Neil Patrick Harris est parfait. <3 Je suis ravie qu'il y ait deux saisons de plus !

#3 Narcissa, 6 avril 2017
    Dernière édition: 6 avril 2017
    Luce K., Kmarlou et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  4. Luce K.

Luce K.
    Expand Collapse

J'ai failli faire une mini-crise cardiaque en lisant l'article. Après avoir regardé la première saison je m'étais renseignée sur la suite prévue, donc je savais déjà qu'il y aurait 3 saisons. J'ai cru que vous alliez annoncer que le projet était finalement annulé :halp:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Kmarlou Oui il y avait eu un premier film avec Jim Carrey qui jouait le Comte Olaf. En soi ça partait plutôt bien je trouvais, mais le film ne traitait que les 3 premiers livres, le personnage du Comte Olaf était bien plus mis en avant (parce que Jim Carrey) et ne respectait pas le même ordre de narration.

En tout cas je trouve la nouvelle adaptation super bien ! Le fait de l'avoir faite sous forme de série plutôt qu'en film permet de tout bien développer et je trouve toutes les modifications et les ajouts pertinents. Vivement les prochaines saison :jv:

Kmarlou et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...