Tes résolutions pour l'année 2015

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
J'ai jamais fait de résolutions, je pense que c'est la bonne année pour m'y mettre ! Pas trop de trucs parce que sinon, c'est mort pour les réussir.

- Faire du sport (j'ai acheté un maillot de bain pour la natation à la fac, je ressemble à une dinde :tears:)
- Perdre du poids
- Cuisiner toujours plus, faire des choses plus compliquées et goûter de nouvelles saveurs (interdiction de refuser un truc qui ne me fait pas envie)
- Passer (et réussir tant qu'à faire) le TOEIC
- Aller voir le psy, gérer mon stress et cette colère intérieure grandissante, bref, aller mieux !

Sinon, essayer de faire cette petite liste avec des idées sympas que j'ai trouvé sur Pinterest :

ed59f4b894184abf53182e58a25d5024.jpg
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai pas vraiment de résolutions mais plus des objectifs pour développer mon épanouissement personnel
-Déja en 2015 je veux travailler plus que ce soit de façon financière (déjà en cours mais de façon ponctuellement) et travailler plus pour les cours.
Je veux être plus organisée et méticuleuse dans mon travail (je vais me faire de tdl, bullet journal,faire regulièrement mon budget), m'avancer dans mes boulots à rendre et les recherches de stages (pas encore ça ah ah)
- continuer a faire gaffe financièrement sans virer dans l'extrême.
- Régler cette histoire d'inscription auto ecole et passer au mois mon code avant juin!!!!!
Et récupérer mon pognon de mon ex auto ecole (arnaque bonjour) la les démarches sont en cours et même si à l'amiable ca a échoue (je dirais ça dans quelques jours), là je suis parée à récupérer mon dû même si je dois passer par la justice!

Sur ce un de mes objectifs en plus de travailler plus, c'est m'AFFIRMER, M'IMPOSER face aux autres arrêter de m'adapter tout le temps aux gens. Je suis comme je suis, et je dois dire et faire ce que je veux tant pis ce que vont penser les gens. Ne pas me laisser faire non plus.

-Retrouver un équilibre de vie, courir plus (j'étais bien partie en 2014 mais j'ai arrêté la fin de l'année), continuer le yoga, me coucher plus tôt en semaine, manger mieux sans être dans l'excés non. Pourquoi refaire une course (10 km) cette année, même si je fais pas de semi.

-mieux prendre soins cheveux et peau, utiliser plus de produits naturelles, faire gaffe à ma conso (sans virer dans l'excés)

-Continuer le velo malgré l'accident
- Même si je veux consacrer mon temps au travail, j'ai envie de m'inscrire à deux assos dont une qui me tiens à cœur. adhérer officiellement en janvier.

- Essayer de voir mes amies même si on est loin, rencontrer de nouvelles personnes et de ne pas rester avec des gens qui ne me font pas sentir bien.

-Résolutions de créer plus! plus dessiner, progresser car j'aime ça mais je pratique peu à cause de mes complexes, peindre. Faire du tricot (j'ai trop envie de tester) et coudre.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Themissfbi et Endless

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 766
5 894
Tout simplement, avoir confiance en moi. Ça passe par quelques étapes néanmoins :taquin::

Santé / la base:
- Arrêter le tabac, l'alcool, et tout type de drogues, directement et sans concessions;
- Dépenser l'argent ainsi économisé dans une nourriture plus saine (et continuer à cuisiner!);
- Faire du sport, peu importe lequel, au moins deux fois par semaine.

Vie professionnelle / administrative:
- Me démener comme je l'ai fait en septembre pour mon futur bac pro et ne pas me laisser démonter si ça foire à nouveau;
- En attendant, postuler dans des secteurs différents du mien, oser;
- Mettre au moins 30€ de côté chaque mois, même si je suis dans la merde;
- Apprendre à régler mes soucis administratifs en temps et en heure;
- Choper toutes les aides possibles.

Vie sociale, sentimentale:
- Me donner à fond dans ma relation avec mon copain;
- Oser garder contact avec certains potes, leur proposer des sorties;
- Me méfier de certains et ne plus être aussi naïve et aimante lorsqu'il n'y a pas de retour réel;
- Ne plus inquiéter ma famille;
- Prendre plus de temps pour mes activités personnelles (musique, dessin), car j'ai le droit de passer du temps seule.


Et le bonus: me faire arracher ces deux putain de dents :scream:, voyager un peu avec le copain, compléter mon tatouage, lire plus, regarder plus de films, arrêter de culpabiliser pour un rien et de me mettre une pression dingue, accepter qui je suis.
 
Dernière édition :
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Des objectifs et des résolutions pour 2015, j'en ai plein !

- Être admise en master 1 MEEF en automne, être assidue et travailler à fond afin d'obtenir le CAPES.
- Préparer en avance le programme du master, ainsi que les écrits du CAPES. Et me remettre à jour niveau méthodologie, littérature française et grammaire.
- Of course LIRE à balle (de tout, mais privilégier les classiques).
- Être moins accro à mon portable. Moins checker mes sms/mails/mp dans les transports en commun. Lire à la place.
- Voir plein de séries et de films en V.O (profiter de ma carte MK2 illimitée).
- Continuer à faire plein de sport (course et pilates). Prendre soin de mon corps et dépasser mes limites. Cesser de stagner et être une vraie bonasse. Pourquoi pas m'inscrire à des cours quand j'aurai un peu de thunes (le raggaeton me tente trop). Et faire du tennis avec mon cousin !
- Continuer sur la même lignée niveau bouffe, mais en faisant encore plus gaffe (moins de sucres, de produits transformés, de laitages...). Ne pas me laisser influencer. CUISINER.
- Terminer ma mésothérapie du cuir chevelu. Chouchouter mes cheveux avec des recettes naturelles, des produits appropriés, des cures régulières, et des épointages fréquents.
- Bien laver ma peau matin et soir. Mieux manger pour avoir moins d'imperfections.
- Me brosser les dents TOUS LES SOIRS (et oui, c'est le truc qui me soule le plus).
- Continuer à voir la psy et pourquoi pas en plus une sophrologue ?
- Me remettre au chant et au piano. Prendre des cours de théâtre.
- Profiter à fond de mon célibat, sortir et faire la fête avec mes potes.
- Moins dépenser, continuer à épargner.

Généralement, être moins susceptible, paranoïaque, distraite, pessimiste.
Avoir plus d'assurance, être plus persévérante, concentrée, positive et active.

Pour l'instant voilà tout ce qui me vient. Je reviendrai compléter ma liste.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne suis pas trop du genre à prendre des résolutions, mais bon, je veux que des choses changent en 2015, donc pourquoi ne pas commencer par changer le fait de ne pas prendre des résolutions?

- Apprendre à me maquiller
- Oser partir 2 mois à Berlin (ou une autre ville en Allemagne)
- Arrêter de donner des jugements juste comme ça, alors qu'en réalité je ne juge même pas la personne pour ça :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : barnima
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Pour ce début d'année 2015 j'espère sincèrement pouvoir profiter de celle-ci à fond ce que je n'arrive pas encore à faire, voici en tout cas la liste des résolutions (en croisant les doigts pour qu'elles se réalisent).

* Déjà je voudrais ABSOLUMENT arrêter d'être aussi exigeante avec moi-même, ça me gâche la vie ce qui fait que je n'arrive pas du tout à profiter pleinement des bons moments.
* Apprendre à vraiment bien parler anglais, j'ai déjà commencé en novembre mais là faut que je me donne un bon coup de cravache.
* Trouver un domaine qui me plait et y faire des études (et trouver un métier aussi qui me plait bien sûr), je ne veux pas recommencer ce que j'ai fais cette année : faire des études que je n'aime pas et quitter la fac, sachant que dans tous les cas je devrais recommencer tout à zéro dans un autre domaine.
* Essayer de garder contact avec les personnes et ne plus avoir cette peur de déranger qui me ronge depuis trop longtemps.
* Une meilleure année amoureuse sivouplé !!!
* Me bouger les miches pour aller m'inscrire dans une auto-école et passer mon code + permis et réussir par la même occasion.
* Perdre du poids et manger encore plus de légumes en terme de fruits j'ai déjà adopté le geste.
* Sortir de ma zone de confort et d'être moins casanière parce que oui chez soi c'est bien,mais c'est aussi sympa de rencontrer de nouvelles personnes et choses.
* Et enfin, être beaucoup plus impliquée et assidue pour ce qui est des études quand j'aurai choisi ce que je voudrais faire l'année prochaine.
 
5 Février 2014
5
13
64
Paris
J'ai déjà pris des résolutions que je n'ai jamais au grand jamais tenu. Mais c'était toujours les mêmes chaque année, donc petit changement, j'en mets moins et je les tiens :
- Aller à la salle de sport avec une amie. :supermad:
- Manger japonais plus souvent (Oui madame, ceci est une résolution :cretin:)
- Faire les musées, aller au cinéma et si possible à un nouveau concert. (Cette année je suis pauvre...)
- Sortir dans Paris plus souvent aussi. (J'habite à côté, c'est con de pas en profiter)
- Changer mon regard sur certaines choses. :rolleyes:
( - Dessiner un peu plus aussi parce que je n'ai pas envie de perdre la main (est-ce que ça se perd ?) )

Bon c'est des résolutions plus ou moins bêtes, mais je tâcherai de m'y tenir, puis la barre n'est pas très haute comme ça je serai fière quand j'aurai tout réaliser...
Et si jamais je ne m'y tiens pas, je vais m'enterrer vivante ! :yawn:
Allez ! Bonne année à toutes ! (tous ?) :hugs:
 
24 Août 2014
87
199
1 304
Vu que j'ai plutôt bien progressé en 2014 je vais rester sur ma lancée pour 2015 pour cartonner :

- Perdre 5 kilos d'ici cet été pour me sentir bien en maillot de bain
- M'améliorer toujours et encore en Art, tester de nouveaux trucs, ne pas avoir peur de les montrer, de demander des avis
-Rester en contact avec mes potes du lycée vu qu'on va se séparer cet été pour de bon
- Passer mon code ce mois et le permis en été, ça va être chaud marron mais on peut rêver non ? 8)
- Surement le plus important, aller dans l'école où je veux. Je vais enfin me lancer dans des études qui me plaisent et ça serait vraiment le pied d'être prise :dowant:
- Accessoirement un copain, un an de célibat ça lasse au bout d'un moment. Mais plus qu'un copain j'aimerais rencontrer une personne tout simplement spéciale et mes yeux, la complicité aussi forte qu'entre meilleurs amies ça me manque :erf:
- Prendre plus soin de ma peau, prendre le temps de faire des masques, de se détendre, surtout en cette année de BAC
- VOYAGER mais vu que je suis encore avec mes parents c'est assez compliquer de partir gambader
- Avoir mon tatouage l'automne/hiver prochain

Bref, j'ai l'impression que 2014 à été l'année où j'ai réappris à vivre après une année 2013 désastreuse, j'ai découvert plein de trucs, rencontrer un tas de gens, j'ai qu'une seule envie c'est que l'année 2015 soit tout aussi riche :cheer:

Bonne année les filles !
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
- Ne pas reprendre le poids que j'ai perdu cette année
- Me remettre au sport que j'ai délaissé en fin d'année
- Réduire mes dépenses inutiles, et surtout arrêter d'acheter sur un coup de tête.
- Ne plus accumuler autant d'objets, de vêtements, de produits... quand je regarde mon placard aujourd'hui je me dis que je n'ai pas besoin de tout ça pour vivre, j'aimerais me désencombrer.
- Reprendre une bonne organisation scolaire pour la L3
 
22 Janvier 2011
142
103
1 614
- Perdre 5kg et reprendre les bonnes habitudes que j'avais en septembre (alimentaire, plus de sport .. )
- Lire plus
- Cuisiner plus et plus sainement
- Etre plus organiser
- M'investir à fonds dans mes études, et mes stages, d'ailleurs travailler plus!


- Etre heureuse, et Carpe Diem
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, je vais essayer de me fixer des petits objectifs à court terme plutôt que des grandes résolutions :hesite: Ca va être folklo :lol:

En 2015 :
- j'aimerais que mon stage se passe bien et avoir un bon sujet de mémoire
- j'aimerais reprendre le rythme dans mon Master en avril et ne plus être aussi dépassée qu'au premier semestre, me remettre vraiment dans le bain et essayer de concilier un peu toutes mes envies contradictoires (être un requin/me toucher la nouille, grosso modo :lol:)
- j'aimerais trouver un stage final dans un cabinet pas trop trop monstrueux (j'en ai un en tête mais ça risque d'être chaud :hesite:)
- j'aimerais continuer aussi assidûment le foot et finir par jouer quelques matchs en championnat (le but ultime serait d'être titulaire au moins une fois :puppyeyes: Peut-être à la fin de l'année, j'espère :lol:)
- j'aimerais bien recroiser la meuf que j'ai pécho la semaine dernière :hesite:
- j'aimerais continuer à dragouiller ma meuf du foot
- j'aimerais me faire plein de meufs quoi :lol:
- nan je déconne, ces bonnes résolutions sont vraiment trop nazes :lol:
- j'aimerais bien perdre les trois kilos que j'ai pris en décembre à force de manger du foie gras
- j'aimerais aller à des soirées cool, danser et boire comme quand j'avais 17 ans :vieux:
- j'aimerais bien PARTIR EN VACANCES en août (j'ai trop la pression faut que je fasse un truc cool :lol:)
- il faudrait vraiment que j'arrête d'être en retard tout le temps
- et que je nettoie mon appart sur une base plus régulière
- il faudrait aussi que je sois plus patiente avec ma meilleure amie, ma mère, mon grand-père
- si j'ai la force, peut-être essayer de diminuer le Coca et le café :hesite:
- essayer de manger équilibré CHEZ MOI (je fais n'importe quoi à l'extérieur, mais essayer de blinder mon quota fruits et légumes quand je suis posée dans mon studio) + essayer d'acheter des fruits et des légumes, et surtout cuisiner plus. Et manger moins vite aussi :queen:
- j'aimerais aller voir mon frère un week-end à Rennes
- oh et surtout j'aimerais bien reprendre un erstatz de vie culturelle, me remettre à lire, à aller au ciné :puppyeyes:
- et j'aimerais continuer à bien m'entendre avec ma famille et mes amis, donc essayer d'être gentille et attentionnée, la fermer quand personne ne m'a demandé de l'ouvrir, rendre des services, faire des cadeaux d'anniversaires aux anniversaires, être moins catégorique
- et il faudrait peut-être que je sois moins dépendante de mon portable
- voilà voilà :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes