Test beauté - La Palette Original Sleek

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Annelise, le 14 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Nickel, super article encore une fois!
    (oui, on ne dit jamais assez quand c'est bien, et donc Annelise je crois ne pas pouvoir me lasser de saluer la présence de tes articles ici!)

Ça donne envie! Jpense me laisser tenter dans pas trop longtemps, je surkiff la Chaos (jcrois que c'est ça), donc bon, vu ce petit article je vois pas de raisons de me priver!

(ho tient, vu que tu en parle, ça serait possible un article sur les bases a paupières? Et sur les bases grasses a base de crayon, comme les travailler, jvais bientôt recevoir le fameux milk de NYX et jvoudrais l'utiliser au max de ses capacités, comme le black Bean aussi d'ailleurs!)

3. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Supercool l'article !!

Et sinon une comparaison avec Elf serait super !!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime vraiment beaucoup tes articles, ils sont clairs, précis, très instructifs et pleins d'humour. Je les lis tous avec beaucoup d'intérêt (et note les produits qui sembleraient le plus me correspondre avec une avidité non feinte pour... quand j'aurai de l'argent.)
    Je ne connaissais pas l'enseigne Sleek avant ta comparaison avec Urban Decay dans un précédent papier, et j'avoue que la palette Storm me tente beaucoup. Les pigments me semblent de bonne qualité et j'ai de plus en plus l'envie de changer de tête en apprenant à manier quelques fards. Ceux-ci me semblent plutôt avantageux vu leur petit prix (ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on se sent aussi fauchée qu'un blé mûr).

Donc à quand des articles comparatifs sur des gels douches, des shampooings, des crèmes en tous genres, des..., et des découvertes d'autres marques ? :fleur:

5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Perso je comparais pas avec Elf la pigmentation des fards n'a strictement rien à voir sleek est bien mieux :) (pour avoir essayé les 2 !)

Alors j'ai commandé il y a environ 2 semaines ces palettes (la storm et l'originale) sur le site originel de la marque (j'ai trouvé des sites moins chers mais la Storm était toujours sold out) pour en tout 22,99 ? FPC.
    Pour le moment j'ai testé vite fait parce que je suis malade et que donc j'ai pas le goût mais les fards sont vraiment super jolis ! L'emballage était très soigné (j'avais lu qu'une personne avait reçu une palette avec des fards cassés...) donc rien à redire je conseille vivement ! :)

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avoue ce serait trop cool :d

Bon je suis pas trop trop convaincue par les palettes Sleek, mais plus passk'il y a trop de couleurs pas trop mettables pour moi qu'autre chose.
    Merci pour le test ;)

7. Siasia

Siasia
    Expand Collapse
    Musique Addict

yeaaaah merci pour cet article !

Je ne jure que par ces palettes, j'en ai déja 6 ( original, sunset, jewels, storm, safari et acid), je les collectionne mais certaines sont des éditions limitées :neutral:
    Ils tiennent super bien avec une base (pour moi celle de UD! )

2 nouvelles palettes devraient sortir à la fin du mois, héhé!
    :rotate:

8. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Bon je commanderais Sleek sur le net alors !! Et les sites moins cher, tu peux les citer?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les couleurs ont l'air superbes, nettes et pleines de peps. Je me laisserais bien tenter, pour le coup.

10. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'ai craqué lundi : commande sur le site Sleek, reçu aujourd'hui... Ça a été rapide. Je ne regrette qu'une chose, j'ai commandé la Bad girl et la Storm, j'aurai dû prendre la Good girl en plus. Cela aurait été pour moi l'occasion de tester du fard à paupière rose. sinon, j 'ai hâte d'être à demain pour étrenner la Storm.:cupidon:
    Et vous savez quoi là je me tâte pour repasser une autre commande... En fait ce sont les réflexion à venir de doudou qui me freine, genre "quoi tu as payé 2 fois les frais de port, tu veux toujours faire trop vite, tu aurais réfléchi avant de faire ta commande, et gna, gna, gna, gna, gna, gna...

11. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'aime beaucoup les palettes Sleek, j'ai acheté récemment la Storm et aussi la Sunset.
    Mais j'ai également entendu parler des palettes Zoeva que je suis impatiente de commander!

Chargement...