Test de QI des Célébrités : Lindsay Lohan a 120 de QI, et toi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 3 mars 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est payant c'est de la m***! :angry:

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Effectivement ! Oupst, on va se contenter de commenter les QI des célébrités...

Comment W peut il être pourvu de 120 de QI ? ! (réponse : il apprend tout par coeur)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est du pipeau tout ça nan? Ou alors juste de l'humour ... Pcq j'avoue Warhol / Lohan c'est chaud! :xp:

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

peut être que tout ce que fait Lindsay Lohan est en réalité une stratégie calculée ?

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Tu voudrais dire qu'elle est + intelligente qu'elle ne parait? Sûrement...

7. thegoldenbutterfly

thegoldenbutterfly
    Expand Collapse

moi j'aimerai bien savoir comment ils ont fait pour calculer post-mortem (voire "post-décomposition") les QI de Platon, Newton ou Darwin .....

8. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

En meme temps 120 ça casse pas des briques, ça fait pas d'elle une lumière pour autant,
    et pour Warhol, être un très grand artiste ne veut pas dire qu'on a un Qi élevé, enfin en tout cas moi ça ne m'étonne pas

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

perso je n'y crois pas, comment ils font pour savoir le QI de toutes ces célébrités, pour moi c'est qu'un coup marketing, je suis deja tombé plein de fois sur leurs pubs (d'ailleurs je me demande comme ça se fait qu'ils aient le droit d'utiliser leurs images comme ça enfin bref)

10. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

C'est n'importe quoi ce test !
    Mon petit cousin en a fait un par ce qu'il était "soupçonné" d'être surdoué, et le test a duré plus d'une heure et quelques, et ce test là c'est n'importe quoi ...
    10 questions, c'est une blague ?

11. Orayi

Orayi
    Expand Collapse
    Euphorique

Sur internet j'ai trouvé un test de QI gratuit Ici. Mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il soit bien fiable, parce qu'au test de QI1 j'ai un résultat de 139 qui me semble un peu élevé quand même. Enfin c'est à voir ^^

12. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Andy Warohl 86 ?
    C'est n'importe quoi , puis pour le reste des célébrité sa serez des génies ? ( 140 , 135 ... ) haha.

Chargement...