Test : les Color Bug de Kevin Murphy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Le violet est plutôt cool...
    On peut faire combien d'utilisation (mettons, pour juste les pointes comme sur la vidéo) avec un seul bug ? Parce que selon, 20 ? ça peut être très reuch ou pas tant que ça...

3. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Euuuuh mouaif....Pourquoi quand je vois ça je ne peux point m'empêcher de penser au mascaras pour faire des méches bleues que j'utilisais de ma Barbie? Nan parce que là, rien de nouveau sous le soleil...et ça coûte un bras!!! O_O

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore le violet, mais le fait que ça déteigne un peu me refroidit.
    J'aime pas la laque :shifty:

5. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

j'espère que ça dure longtemps ce ptit truc parceque 20?...
    Pour mes ombré je m'en tiens à ma bonne vieille bouteille de CRAZY COLOR à 5?, qui me dure (vu que c'est que pour les pointes, puis ça part au bout de 4 ou 5 lavages)

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

Moi je fais exactement pareil en utilisant ça :

Color Cream : Artistic Make up for ever - Color Cream -

je l'ai payé 11 euros, pour un bon tube niveau volume, ça part au premier shampooing, ça ne tâche pas du tout du tout les vêtements une fois sec, c'est juste trop cool, et pleins de teintes sympas.
    Ca ressort nickel sur les cheveux foncés aussi je précise.

Je l'applique comme du gel sur les pointes puis je dégrade vers le haut, et quand c'est bien sec, je brosse un coup pour fondre le bordel comme il faut.
    Et hop voilà le faux ombré.

7. églantineB

églantineB
    Expand Collapse
    je me lance !

Je suis trop fan ! Depuis le temps que j'attend d'avoir les cheveux long pour les teinter pdt l'été puis couper le rose fluo après ! Là, y'a même pas besoin de couper !

Merci aux madmoizelles qui donnent des solutions alternatives, je ne connaissais absolument pas le principe alors que j'en suis fan !

8. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Mouais, ça peut être sympa pour une soirée. Mais j'aime pas trop l'idée d'une poudre, et puis sur la vidéo les cheveux ont l'air abîmé après l'appliquer, genre poisseux!
    J'aimerais bien tenté différentes couleurs sur les pointes mais la méthode Crazy Color m'attire plus quand même, déjà c'est moins cher...

9. Lili-May

Lili-May
    Expand Collapse
    All you need is Love and donuts !

C'est pas du tout le genre de chose que j'aurais envie de faire. Personnellement ça me fait penser aux copines au collège qui ratent leur colo maison ^^ mais bon les goûts et les couleurs.

Sinon par contre le petit chemisier jaune sur la photo est trop mignon. Il vient d'où?? j'adore!

10. AKapoue

AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

en fait ça me fais penser à de la craie ! [​IMG]
    (en voilà un commentaire constructif ^^)

11. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Mais c'est exactement ça en fait. C'est une grosse craie pastel ronde. J'avais vu une vidéo sur un blog américain d'une fille qui faisait exactement la même chose avec des pastels d'ailleurs, et la boîte de pastels de toutes les couleurs doit coûter 8?, donc bon, c'est un peu (beaucoup énormément) de l'arnaque.

12. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

heu... ça revient moins cher de décolorer et de mettre une couleur 0_0 pour un résultat qui tient un peu mieux... c'est un peu con du coup... ou alors juste pour une soirée. Ca fait cher la soirée...héhé

Chargement...