Test — Quel personnage féminin de la saga « Hélène et les garçons » es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 31 août 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Cette série...

Je crois me souvenir d'un "gag" récurrent: les filles étaient draguées lourdement, et ça passait pour quelque chose de gênant mais quand même un peu flatteur. Peut-être que mes souvenirs me trompent mais on dirait de la minimisation du harcèlement. :facepalm:

3. Mary McFly

Mary McFly
    Expand Collapse
    Est plus morfale que la plus morfale de tes copines.

Je me souviens d'avoir regardé cette série avec ma grande soeur il y a longtemps, j'ai jamais supporté les personnages :rire: bon après je suis tombée sur Laly (comme @Mrs.spock d'ailleurs), c'était l'une des seules qui étaient appréciables, en comparaison avec Hélène (que je trouve d'une niaiiiiiserie) ou José (que je trouve d'une bêtise déconcertante) :rolleyes:

lafeemandarine et Tante Clara ont BigUpé.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Moi je suis Laly, je sais pas qui c'est j'ai jamais regardé :rire: mais la description est assez proche de mon caractère!

5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Laly, c'est une artiste qui n'a pas la langue dans sa poche.

J'ai eu Hélène. ça doit être mon côté bisounours qui s'exprime (sauf qu'Hélène est une guimauve indice 300 qui n'a pas d'autre caractéristique que d'être une guimauve... :facepalm: Mes excuses aux personnes qui adorent la guimauve.)

6. Aslan

Aslan
    Expand Collapse
    Née de la dernière pluie

Je suis tombée sur Hélène... C'est marrant (nope)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...