Test — Quelle chambre d'ado es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 23 février 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

Mon résultat ne me correspondait paaas du tout (la chambre ordonnée) mais le test était rigolo et nostalgique alors je dis rien ;)
    Si j'avais pu j'aurai certainement coché toutes les réponses en fait.

Shieldmaiden a BigUpé ce message
  3. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

J'ai eu la chambre qui pue ... pas vraiment ce qui me définissait Ado, j'étais plus celle a mettre tellement de poster partout qu'on ne voyait plus la couleur de mes murs (je mettais même des "carte postales" entre les posters si il y avait un trou... a croire que j'avais la phobie de mon papier peint!)

PS: le meilleur moment de la journée c'est pas la cantine mais le goûter!

La Fauvette et Shieldmaiden ont BigUpé.
  4. La Fauvette

La Fauvette
    Expand Collapse

@Pixel Quartz : avoir des posters qui empêchent de voir les murs n’empêche pas la chambre de puer ;)
    Moi aussi j'ai eu la chambre qui pue, mais je suis a peu prêt sure que ca ne me correspond pas, ma mère était bien trop maniaque pour laisser une mauvaise odeur s'installer XD j'étais plutôt la chambre faussement ordonnée avec un peu de désordre à l'extérieur (faut maintenir les apparences quand même, un peu de truc qui traine c'est vivant) et énormément de bordel à l'intérieur des tirois, armoires etc ...
    :hesite: godness :yawn: je suis passée d'une chambre faussement ordonnée à un studio faussement ordonné :rolleyes:

5. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

@La Fauvette ouai, sauf que j'aérais souvent ma chambre (pour ne pas dire que j'avais tous le temps la fenêtre ouverte) car ma chambre est au dessus de la cuisine + mes parents qui fumaient mais pas moi, j'étouffais si je faisais pas ça ... ok si on y réfléchis ma chambre puait mais c'était pas ma faute! :gonk:

6. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

HAHA oh la vache mais c'est le jean-T shirt qui m'a flingué ? J'ai eu la chambre qui pue :yawn:
    Calomnie ! :rire:

(diantre, j'ai refais le test en mettant que j'écrivais des haiku pour mon amie et la j'ai eu la chambre artistique, ouf) (ça m'apprendra à être une mauvaise amie) (tournée de haiku pour tout le monde)

7. Kaïle

Kaïle
    Expand Collapse

Il y a 10 ans j’arrêtais l’école...Ça ne me rajeunit point du tout LOL!! Et pis, qu'est ce qu'un haïku :dunno:?

8. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

@Kaïle c'est un poème japonais
    genre :
    le crapaud croasse
    et saute
    l'eau se trouble

(j'ai un mal fou a trouver ça beau:lalala:)

Kaïle a BigUpé ce message
  9. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

@Kaïle @Dimi
    Quand on me parle Haïku, maintenant je pense à jacksfilms
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bon c'est mieux d'être anglophone pour comprendre, mais ça donne une bonne idée de ce qu'est la chose.

C'est marrant mais tout le monde se plaint d'avoir eu la chambre qui pue, moi je l'ai pas eue mais je pense qu'elle m'aurait plus correspondu :shifty:

Kaïle a BigUpé ce message
Chargement...