Teste le nouveau Baume Caresse de L'Oréal Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

On sait pas bien sûr, car pour peu qu'il y en ait une qui dise "ah fini" et plus personne file ses coordonnées...
    :)

3. Sherlocked

Sherlocked
    Expand Collapse

En tout cas le formulaire google ne marche pas (plus?) chez moi :/

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Oui c'est déjà bouclé... 120 même. Vous avez été à toute vitesse, on vous enverra un mail !

5. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

Dommage qu'on est reçu aucune notification sur l'appli mobile... Je suis passée à côté :/

6. Mômezelle

Mômezelle
    Expand Collapse

Woooooh avec un peu de chance je suis dans le quotta, j'ai pu remplir le formulaire :d (après j'ai une adresse Belge, alors j'espère que ça fonctionne aussi XD). Enfin, comme quoi ça vaut le coup de traîner sur Madmoizelle :lalala: ...

7. Helene2902

Helene2902
    Expand Collapse

Bonjour,

J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut s'inscrire pour le test Baume caresse de l'Oréal Paris pour la prochaine fois vu qu'il n'y a pas de lien.

Merci

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hello ! Le lien a été fermé comme le nombre maximum de participations a été atteint très vite :)

9. Helene2902

Helene2902
    Expand Collapse

Salut,

Merci.
    Mais en fait j'ai lu qu'il y aurai une autre session alors j'aurai quand meme voulu savoir ou etais situé le lien comme ça pour la prochaine fois. :)

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'était une opération unique malheureusement ! Mais garde un oeil sur le magazine on propose souvent des concours :)

11. Helene2902

Helene2902
    Expand Collapse

Merci :)

12. AmbreFdm

AmbreFdm
    Expand Collapse

J'ai reçu aujourd'hui mon "baume caresse", donc si tu a été sélectionnée tu le recevra d'ici quelques jours je pense.

Premières impressions : mais en fait c'est un labello-cerise en plus classe ! :)

#12 AmbreFdm, 16 avril 2014
    Dernière édition: 16 avril 2014