Teste les nouveaux gommages Caudalie et donne-nous ton avis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 2 septembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

A voté! On verra ce que ça donne ;)

3. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Je ne peux pas ne pas tenter ma chance :yawn:
    Néanmoins est-ce qu'on peut savoir un peu plus où vont nos données @Elise S. ? Après le concours erborian et même en ayant bien précisé que je ne veux pas de pub de leur part j'en ai eu plein.

4. Faffy

Faffy
    Expand Collapse

J'adore cette marque de cosmétique ! Pour le moment c'est la seule qui arrive à convenir ma peau pourrie qui fait de l'urticaire sans prévenir pour un oui ou pour un non. Les produits sont légers sur la peau, ça ne colle pas et n'étouffe pas la peau comme certaines crèmes et ça sent bon !! Je recommande !

5. Lina T

Lina T
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Anandryne, C’est vraiment très étrange pour erborian, car on ne communique jamais les données, à part pour celles des personnes qui ont accepté de recevoir les newsletters des partenaires. Les autres, elles restent sagement dans le wordpress et on n’en fait jamais rien… :/ En tout cas, je peux t’assurer qu’on ne les communiquera pas si tu précises que tu ne le souhaites pas! :)

Anandryne a BigUpé ce message
  6. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Je n'ai jamais participé à ce genre de concours, mais la crème à l'huile de pépin de raisin et au miel d'acacia m'a bien trop fait de l'oeil :puppyeyes: En plus la marque est vraiment cool (leur gel douche pêche de vigne <3)
    Edit : par contre je crois que j'ai envoyé le formulaire 2 fois... :shifty: Désoléééée !

#6 Faol, 2 septembre 2016
    Dernière édition: 2 septembre 2016
  7. cherryblues

cherryblues
    Expand Collapse
    célibataire avec pleins de neveux, petit neveux et nièces

Coucou bonjour, merci pour ce test de Caudalie j'ai choisie la crème exfoliante désincrustant; Bonne chance à toutes. BIZZZZZZZZZZZ

8. nanathatha

nanathatha
    Expand Collapse

Après l'été rien de mieux que de prendre soin de son visage en effectuant des gommages sans agresser la peau. La crème gommante douce me parait idéale!

Chargement...