Teste ton vote sur Libération, le test qui affine ton choix pour la Présidentielle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 avril 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

3. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

" VOTRE RÉSULTAT : ÉGALITÉ "
    Ah ah. Effectivement, ça m'aide ! Non mais étant donné que je connaissais les propositions des deux candidats, je savais à qui l'une ou l'autre appartenait...

4. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Ils devraient rajouter un bouton "pas d'avis" car des fois je ne savais pas du tout de quoi ils parlaient.

Va falloir que je me renseigne pour bien voter en connaissance de cause ! En tout cas, c'est bien fait leur petit test :)

5. Loucy

Loucy
    Expand Collapse
    Pingouin addict

Bon pour faire tous les thèmes : premier duel candidat 1 qui gagne / deuxième duel candidat 2.

Mouais, je vais encore réfléchir :cretin:

6. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

C'est plutôt bien fait, et ça m'a conforté dans l'idée que les 2 entre lesquels j'hésite sont plutôt proches et que donc, je voterais surement pour celui qui dépasse l'autre d'un point ^^

7. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Extrêmement intéressant !!

Du coup je suis en train de le faire pour tous les candidats pour voir ce qu'ils proposent

8. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je trouve ça tout à fait inutile ... O_O
    trop racourci, 4 questions c'est vraiment trop court
    je crois qu'il faut vraiment s'intéresser aux candidats plus en profondeur si on veut faire un choix "valable"

bref....gadget...

9. Erinyes

Erinyes
    Expand Collapse

Selon les candidats et les thèmes les questions sont très très limitées. 4 thèmes, 2 questions alors que je sais qu'ils ont fait d'autres propositions.

Mouais quoi. Pour moi on peut pas baser son vote sur ce genre d'appli qui se multiplient car elles ne sont pas exhaustives. Rien ne vaut une lecture de programme.

10. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Super comme petite appli !
    Bon j'hésite entre 3 candidats mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
    Après j'aurais bien aimé choisir plus que 4 thèmes ...

11. Saatine

Saatine
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Pas mal dans l'idée, sauf qu'en fonction des thèmes, au final c'est l'un ou l'autre qui l'emporte. Pas trop de quoi m'aider au final. En plus effectivement parfois on ne sait pas trop de quoi il s'agit, ou si l'on n'a pas d'avis on ne peut pas mettre "sans opinion". Du coup pas évident de répondre...

12. Vealy

Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

MER-CI LA LIBÉRATION.
    Bon seul hic, j'ai fais 3 fois le test pour être sûre par rapport à tous les thèmes !
    J'avais peur de tomber un coup sur l'un, un coup sur l'autre. Et même pas. :)

Je suis d'accord. J'ai dus aller chercher sur internet de quoi il s'agissait parfois, mais du coup j'ai appris des choses, et je sais enfin de quoi certaines loi parlent, etc.

Chargement...