The Big Bang Theory (saison 8) : un premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

La nouvelle coupe de cheveux de Penny :sexe:

3. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

J'ai TELLEMENT hâte !!! Je veux retrouver Sheldon !!

(Par contre j'aime pas du tout la nouvelle coupe de Kaley Cuoco :ninja:)

4. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

à la base, j'aimais bien la série, mais là, ça devient un peu long, et ça ne me fait plus rire autant qu'avant... Le punch qu'il y avait dans les premières saisons n'est plus là.
    Et leur petite crise durant l'été et la position de Mayim Bialik sur un certain conflit international m'ont un peu refroidie au niveau des acteurs...
    Pour terminer, je n'aime pas la nouvelle coupe de cheveux de Penny... J'aime bien les coupes courtes (Emma Watson, ça lui allait très bien), mais là, j'ai l'impression que ça la vieillit en fait...

5. Leiaa

Leiaa
    Expand Collapse
    Treat Yo Self

Ça m'étonne qu'on parle encore de "rires préenregistrés". Je pensais que tout le monde savait que pour The Big Bang Theory (et surement d'autres sitcoms), tout était enregistré en public, donc ce sont les vrais rires et réactions du public qu'on entend.
    Ça permet justement aux écrivains de juger de l'impact des blagues en public réel. S'ils voient qu'une phrase ou une réaction ne fait pas mouche comme ils le pensaient, ils la changent pendant le tournage.

Il y a parfois un peu de préenregistré de rajouté, mais dans l'ensemble, ce sont des rires en direct. (je suis sur un gros forum international de TBBT, et toutes les semaines, des membres de ce forum assistent au tournage des épisodes)

Chargement...