The Body Shop sort une ligne de vernis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 septembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. natarocas

natarocas
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

C'est pas non plus une révolution, beaucoup de marques tendent vers le cruelty free et les vernis non toxics (UNE beauty, Boho Green, Avril, Benecos pour les vernis par exemple...).

Si toute la gamme de The Body Shop pouvait être aussi clean ça serait encore mieux, mais c'est déjà un pas (qui m'a l'air motivé par la grande mode du bio & co, dommage mais ça reste un pas !)

3. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Il y a quand même du styrène et de l'isopropyl alcohol dedans, donc ce n'est pas encore parfait... Mais c'est déjà bien mieux que ce qu'on trouve habituellement! Il n'y a pas de Benzophenone en plus, qui est quand même un perturbateur endocrinien très commun et que certains vernis "naturels" contiennent (genre Kure bazaar)! Donc, je me laisserai sûrement tentée, en bonne NPA!

4. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

The Body Shop a été racheté par L'Oréal, non ?

Du coup, ça m'inquiète un peu par rapport à l'aspect "cruelty-free"... :erf:

5. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

7€ pr un vernis c est correct, si en plus il n y a ps de produits chimiques, qu il n est pas testé sur animaux et qu en plus de ca il y a des couleurs sympas ca me tente bien... :nomnom: j irai l essayer en magasin le mois prochain alors!

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

oui tout à fait, The Body Shop, marque cruelty-free, appartient à L'Oréal, qui teste ses produits sur les animaux.

personnellement, c'est pour cette raison que je n'achète plus de produit The Body Shop. (et aussi parce qu'ils sont loin d'être tous clean).

Après, leurs vernis sont quand même très beaux ^^

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

À tester quand es ongles seront en meilleure santé !

Chargement...