« The Book of Ivy » : découvrez en exclu les premières pages du tome 2, « The Revolution of Ivy » 

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 30 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Sloppysoap

Sloppysoap
    Expand Collapse
    Savoure la vie

OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL !!! OH OUI OUI OUIII PLEAAAAASE :d

3. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL Moi aussi !!

Mais je travaille le samedi :tears: Que les heureuses Madz gagnantes profitent bien de cette rencontre (veinardes) (photos possibles à partager? :innocent:)

4. Zioni

Zioni
    Expand Collapse

OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL !!! :d :gnih:

5. juliette.buc

juliette.buc
    Expand Collapse

OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL MOI AUSSI !!! :joy::gnih:

6. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Oooooh OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL ! :dowant:
    La question ne se pose même pas ^^ Et j'ai vraiment vraiment hâte de lire le tome 2...

7. Fen

Fen
    Expand Collapse
    Empanadas Queen

OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL mon dieu mon dieu ça serait troooooop top :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

8. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

:caprice: OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL :gnih:

9. Eviodyth

Eviodyth
    Expand Collapse

OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL ! :d

10. CélineOnline

CélineOnline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

OUIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL !!!!
    (Mais steuplait un peu quand même ^^)

11. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Hello @Sloppysoap @Letes Nuv @Zioni @juliette.buc @JuneK @Fen @Austine @Eviodyth @CélineOnline J'espère sincèrement que vous et vos proches allez bien.

Je viens aux nouvelles concernant le concours, qui est certes clos comme prévu mais dont la suite, comme vous vous en doutez sûrement au vu des derniers évènements, est encore en suspens. Dans l'immédiat, selon les éditions Lumen, l'auteur n'est finalement pas certaine de maintenir sa venue à Paris, et donc au Salon. Nous allons donc attendre sa réponse définitive, d'ici la fin de la semaine, avant de vous communiquer les noms des gagnantes.

De votre côté, si vous souhaitez vous retirer du concours, n'hésitez pas à me le faire savoir, ici ou en MP. Je comprendrais tout à fait, vous pensez bien :jv:

Voilà donc, je vous tiendrai au courant. En attendant, beaucoup d'amour sur vous :hugs:

Zioni, Tinnuviel, Eviodyth et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

@Sloppysoap @Letes Nuv @Zioni @juliette.buc @JuneK @Fen @Austine @Eviodyth @CélineOnline re vous ! Suite et fin de l'aventure !

Malheureusement, je dois vous confirmer qu'Amy Engel a décidé d'annuler sa venue à Paris. Il sera donc impossible de la rencontrer, mais en compensation, les éditions Lumen proposent aux gagnantes de leur offrir leur place pour le salon de Montreuil et un exemplaire de The Revolution of Ivy. J'espère que ça vous fera quand même plaisir :jv:

Celles-ci seront contactées dans l'après-midi :)

Chargement...