The Fashion Tit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 4 mars 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Fashion Tit.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Oh mon dieu hahaha, je ne connaissais pas I Hurt I Am In Fashion mais j'adore! J'ai toujours trouvé que certaines photos de mode étaient vraiment improbables... Attention je ne suis absolument pas contre l'innovation et l'art et blablabla, mais des fois on y voit de ces poses :d Et doux Jésus, certains mannequins me donnent vraiment envie de me pendre.

3. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

4. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

5. Palmitôt

Palmitôt
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

hum eh oui on ne montre toujours que juste un sein en totalité, en entier le deuxième téton est toujours caché camouflé voilé histoire que ça ne choque pas comme une affiche de film X
    et vu que les fifilles ont des poitrines menues ça choque moins (elles sont comme madame tout le monde) alors que si était une aux gros lolos (comme moi grrrrr:mad:) ben ça rendrait le regard des hommes lubriques suivi de celui de madame à côté courroucée et quelque peu envieuse (alors qu'elle ne devrait pas)

6. XXXXY

XXXXY
    Expand Collapse

à quand la mode pour homme avec une couille qui dépasse ?

7. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Cette mode seins nus me lasse vraiment. ça finit par devenir cliché.

8. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Beeen on dirait plutôt "The fashion LACK OF tit"...

9. mllelouiz

mllelouiz
    Expand Collapse

j'aime beaucoup le #99 "oh zut ma robe de soirée a glissé d'un coté pendant que je me promène dans les bois"

10. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Eh ben, en voilà une sacrée collection de BooBs, le royaume de la glande mammaire en somme.
    Cela dit, c'est vrai que c'est banalisé, ça me saute même pas au yeux quand j'en vois dans les magasines, et puis la majeur partie du temps c'est dans un style épuré c'est plus genre "Oups mon top a glissé" que "Hééé mate mes eins'"!

11. Lapsus.

Lapsus.
    Expand Collapse
    Everything is fine.

J'allais le faire remarquer. Pourtant je suis pas la dernière est être un peu maigre mais là j'avoue que... Erk.

C'est n'importe quoi quand même. Bientot ça sera "oops, ma culotte s'est faite la malle."

Et je suis d'accord avec le fait que certaine photo sont plutot jolie, mais qu'elles n'ont rien à faire dans un magazine de mode. Et puis laisser deviner un sein, c'est parfois plus interessant que de le dévoiler entièrement.

Chargement...