« The Flash » : La Ligue des Justiciers s'installe sur nos écrans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 7 juillet 2014.

  1. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

  2. Etcheverry

    Etcheverry
    Expand Collapse
    Sic Parvis Magna

    J'attends cette série avec impatience, tout comme Gotham qui, bien que mettant Bruce Wayne bien en retrait, traitera de la jeunesse d'un nombre considérable de personnages de l'univers de Batman. Le traitement a l'air très intéressant.


    Passer de chanteur de chorale dans Glee à THE Flash, c'est tout de même la classe. :d
     
  3. Rovarandom

    Rovarandom
    Expand Collapse
    Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers.

    Oh, génial ! :d J'attendais déjà Gotham (qui semble être une série très prometteuse) avec impatience, maintenant je suis comblée !
    Comme le dit @Etcheverry, passer de chanteur de chorale à Flash, ça le fait ! En tout cas je suis contente que DC Comics varie les plaisirs. :jv:
     
    #3 Rovarandom, 7 juillet 2014
    Dernière édition: 7 juillet 2014
  4. Miss294

    Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

    Le pilote de cette série est sorti sur le net (en téléchargement) il y a une semaine environs (coup de pub ou piratage ?). En tout cas ce premier épisode était vraiment très bien,on s'attache tout de suite au personnage principal (Et puis même dans "Glee" il était : :cupidon:) J'attends la sortie officielle avec impatience !! :gnih:
     
  5. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Le trailer donne me donne envie de voir cette série, alors j'attends avec impatience le début!!

    J'ai jamais tenté Arrow, quelqu'un la suit? c'est bien?
     
  6. madmartigan

    madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

    Pilote vu et c'est bien mais il y a quand même la sauce CW dessus, c'est un peu trop cucul la praline par moment. Mais en laissant cet aspect de côté c'est pas mal. Il faut voir la suite...

    Pour te répondre @Carolyna, Arrow est dans la même veine, le côté super héros est bien mais tu as le côté romance CW un peu chiant par moment. La série a eu du mal démarrer dans les premiers épisodes mais la suite est bien. Après ça dépend de toi aussi, tout le monde n'a pas aimé.

    Il faut mentionner aussi Constantine de l'univers DC qui arrive sur NBC et qui pour ma part m'intéresse beaucoup plus que Flash et dont le pilote a également fuité sur internet.
     
  7. Pikwik

    Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

    Attention le deuxième trailer SPOILE la série Arrow!!! J'suis un brin dég', il faudrait prévenir les autres lectrices!!!
     
  8. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    C'est le pré-pilote qui est dispo en ligne... Comme tous les ans depuis bien 10 ans now, ça fuite (roooh bouh bouh internet ;)). Donc attendez-vous à des changements entre cet épisode et le pilot qui sera diffusé en octobre... Par exemple je suis toujours pas convaincue de la Tara du pilot diffusé dans "True Blood" alors que c'est elle qu'on a vu pendant 7 saisons.
     
  9. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je vais me laisser tenter alors! De toutes façons, le côté cucul la praline + comics, ça semble tout à fait pour moi :popcorn:
     
    #9 Carolyna, 8 juillet 2014
    Dernière édition: 8 juillet 2014
  10. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Y a que moi dont le pitch fait penser a Smallville ? Remplacez "populace changee par pluie de meteorites" par "populace changee par explosion".
     'Fin, je regarderai quand meme, j'ai plus rien a regarder, maintenant. Mais je veux une serie Wonder woman :paillettes: (son pitch a elle est original, en plus)
     
Chargement...