The Happy Days of Our Lives

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Queen Bitch_, le 1 juin 2010.

1. Queen Bitch_

Queen Bitch_
    Expand Collapse

La petite Ponyo m'a donné fichtrement envie d'aller au Happy Days Dinner, un restaurant que vous connaissez peut-être à St Michel.
    Alors pourquoi ne pas fêter la fin de l'année avec un délicieux gâteau aux Oréos et mes Madz préférées me suis-je dit? Histoire de se voir avant que les grandes vacances ne nous séparent (pour en réunir certaines à la Madweek bobesque)

Alors qui est partant? Quelles dates vous conviennent?

Edit :
    RECAPITULATIF

La rencontre Happy Days aura donc logiquement lieu au Frog à Bercy, métro Court St Emilion sur la 14, le samedi 3 juillet, rendez-vous à 13 heures si tout le monde est ok.

Les participantes : (que celles qui ne sont pas en gras confirment s'il-vous-plaît)

-Ava-
    1890

Amor-Amor
    Billy.
    Bob
    Dacha.
    Dyspnée
    Enid
    Foxey Ladey

Guyl'
    Jehn
    kidda

KittyKiller
    Lavana

Leina (à confirmer)
    Leopoldine
    Navajo
    Queen Bitch
    Ruby

Sedgewick
    Skorpia
    TakeMeAway
    Wade.
    Zia
    Zyga

Que celles qui n'ont pas confirmé confirment ! (ou infirment, je vous oblige pas à venir non plus quand même! ^^)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben moi j'veux bien si vous m'acceptez :lunette:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors alors s'il vous plait éviter de le faire le 17,18, jusqu'au 23 enfin la période de mon bac je vous serais reconnaissante,j'aimerais bien y aller.

4. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Pourquoi pas :d (Mais oui je plussoie Ava, plutôt après le bac et surtout après le 25 pour moi mais bon on peut s'arranger :P )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

27 juin plutot j'ai une épreuve le 23 ^^ et un oral dans les jours qui suivent,je devrais surement réviser pour la rattrapage mais j'aimerais bien souffler en le 27 et 6 Juillet.

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Et sinon vous pourriez pas vous arranger pour que ce soit le jour où je viens à Paris ? :cretin:
    Bon sauf que je sais pas encore quand c'est, ha ha.

Ok je sors. (mais vous m'énervez à être toutes de Paris, ce n'est point juste !)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bleuenn c'est pas vrai toutes les mads ne sont pas de Paris,il y a pas mal en Bretagne aussi(je sais pas pourquoi d'ailleurs),à toulouse enfin un peu partout,mais j'y peux rien si il y a un paquet de mads géniales à paris.J'espère que tu pourras venir.

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oh ce serait avec plaisir, je verrai en fonction de l'horaire

9. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Je me joindrais bien à vous également les filles!
    Par contre, ça dépend de l'heure, car j'habite en région parisienne, et le soir je n'ai pas trop de transport en commun..Mais si c'est dans l'après-midi, normalement je pourrai venir.
    En tout cas, l'idée est sympa! :joy:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Partante si je ne bosse pas le dit jour.
    Il faudra sans doute réserver si nous sommes nombreuses car c'est assez petit comme endroit, mais c'est très chouette.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais pourquoi j'habite pas Paris hein? POURQUOI?! :crying:

12. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Pour moi, peu importe si c'est le dernier weekend de juin ou le premier de juillet, normalement je pourrai venir..Mais ce serait bien que ce soit un samedi ( dimanche ==> pas de transports en commun dans mon coin :s )

Chargement...