The Kooples : 3, 2, 1... Go !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 15 septembre 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Kooples : 3, 2, 1... Go !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien l'esprit, je me suis inscrite-mail pour l'ouverture de l'e-shop !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Très chouette article: ça promet d'être bien sympatique! J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça a l'air sympa tout ça. J'irai voir ce que ça donne sur l'e-shop.

5. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien le concept mais de savoir que c'est les mêmes créateur que CDC, ça me refroidit un peu. Enfin surtout les prix.:stare: Quelqu'un y est déjà aller faire un tour ?

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Yeah, une boutique ouvre à Rouen au mois d'octobre, j'irais faire un tour ! Cependant j'espère que les prix ne sont pas trop elevés, ça m'étonnerait m'enfin ..

7. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

ça a l'air très sympa...

Par contre il va falloir arrêter avec le slim, on peut plus le voir en peinture et à part si on a le physique de la brindille, on ressemble immanquablement à une saucisse !

8. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Yeah :) Hate, très hate d'y aller faire un tour
    par contre niveau prix, j'appréhende un peu...si c'est comme comptoir des cotonniers voilà quoi :neutral:

9. $ |-| ù

$ |-| ù
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ça a l'air d'être sympa , bien que si les prix s'échelonnent aussi haut que CDC , je vois pas trop l'interet, si ce n'est faire plaisir aux filles/fils à papa.
    En ce qui concerne habiller nos hommes avec ce genre de vetements.. ah ah ah . grosse marade.

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ah c'est EUX la campagne pub mystère !
    En effet c'est pas mal.

11. Putafrange

Putafrange
    Expand Collapse

C'est même plus cher que Comptoir ; je suis allée voir dans une de leurs boutiques près de chez moi
    et le tee-shirt blanc basic est à 60euros je crois... et c'est sûrement le prix le plus bas !

12. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

C'est que ça a pas l'air mal tout ça :lol: !!!
    Et vous savez si les frères truc-chouette, ils tiennent toujours le comptoir des cotonniers ?

Chargement...