The L Word, série culte avec des héroïnes lesbiennes, va faire son grand retour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 12 juillet 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

#1 Aki, 12 juillet 2017
    Dernière édition: 12 juillet 2017
  2. Emma Oscar

Emma Oscar
    Expand Collapse

Je vais mourir de bonheur.

Kounette, PousseMoussue, Black Phillip et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

Et pour fêter ça, un des meilleurs moments :

Black Phillip, Mlle C., GroundControl et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Waaaaaaah !!! :dowant: :gnih: je fonds de bonheur ! :puppyeyes: J'ai tellement envie de revoir le couple Bette et Tina, Alice et puis Shane.
    (mais, Laurel Holloman qui fait Tina ne participe pas ? :eh:)

:free:

#4 PoussiM, 12 juillet 2017
    Dernière édition: 12 juillet 2017
    PousseMoussue, Black Phillip, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

J'ai toujours eu l'impression d'être la seule lesbienne sur terre à ne pas avoir aimer la série :hesite:
    J'avais décidé de la regarder dés que j'ai compris que j'étais attiré par les filles et j'ai été super déçue.
    Moi qui d'habitude suit assez bon public, j'ai trouvé les perso et les histoires super fades et redondantes :sweatdrop:
    J'ai dû me forcer à pas arrêter en plein milieu parce que j'arrêtais pas de me dire que peut-être ça allais bouger un peu mais....non.....:erf:
    Les seules que j'ai un peu aimé c'est la blonde et sa copine militaire (je me souviens plus des noms, ça veut tout dire, d’habitude je me souviens toujours des noms) :hesite:

Lady Stardust, Ada or ardor et Kaalyn ont BigUpé ce message.
  6. MA-R-GO

MA-R-GO
    Expand Collapse
    Déso pas déso

OH MON DIEU moi aussi je vais mourir de bonheur !!!!
    Je partage la même opinion assumée : Sharmen FOREVER (qui a duré une seule saison plus grand regret de ma vie).

Aki, Lisbeth Salander et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  7. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    DuLoc est, DuLoc est, DuLoc est un monde parfait !

@Laoragwen haha, sans dire que j'ai pas aimé je trouve pas que ce soit la série du siècle non plus...

J'avais commencé un été y a peut-être trois ans, pareil quand j'ai commencé à comprendre un peu "qui" j'étais on va dire, mais j'ai vite arrêté parce que je ne trouvais les épisodes qu'en VF et les voix étaient insupportables surtout celle du perso principal... Bref je sais plus où je me suis arrêtée, je suis même pas sûre d'avoir fini la première saison. Mais en tout cas j'aimais bien mais sans plus quoi. En fait je crois que c'était surtout certaines scènes que j'aimais bien... :yawn:

C'était sur Netflix il y a quelques mois, j'avais essayé de reprendre mais je savais plus du tout où j'en étais donc j'ai un peu laissé tomber. Faudrait que je vois si ça y est toujours :')

Laoragwen a BigUpé ce message
  8. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

@Kaalyn non c'est plus sur Netflix :tears: ...j'ai du ressortir mes DVD pour mon énième rewatch XD

Kaalyn a BigUpé ce message
  9. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Est-ce qu'on va savoir
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'espère qu'il y aura Max <3

Mlle C. et PoussiM ont BigUpé.
  10. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Mlle C. a BigUpé ce message
  11. L_Bones

L_Bones
    Expand Collapse
    Sorcière en devenir.

Oh mais ouiiiiii ! En voilà une bonne nouvelle :loveeyes::loveeyes: J'ai tellement hâte de revoir tous les personnages (surtout Shane 8))

PoussiM a BigUpé ce message
Chargement...