The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 10 décembre 2013.

  1. Faye

    Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

  2. Spring Equinox

    Spring Equinox
    Expand Collapse
    Madness Queen

    Un très bon Zelda, aux graphismes très soignés. Mon seul regret est qu'il soit trop facile, et que Link soit...Râté par rapport aux autres personnages ! Heureusement, les trésors sont bien cachés, de quoi y passer quelques heures en plus pour les chercher si on veut terminer le jeu à fond.
     
  3. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Une très bonne idée de cadeau de Noël :)
     
  4. Alt + Tab

    Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

    @Spring Equinox Tout à fait d'accord pour le Link raté, je le trouvais d'ordinaire bien plus "charismatique", il fait quand même un peu benêt là je trouve... :neutral:

    Sinon, très bon Zelda hormis, encore une fois sa facilité... ce qui me semble hélas être le cas de beaucoup de jeux DS (Phantom Hourglass, les derniers Mario & Luigi) et 3DS (Les nouveaux professeurs Layton) récents... Je trouve ça vraiement dommage, cela doit venir du fait que Nintendo souhaite adapter ses jeux à un public "enfant", mais bon... Y a pas que des mioches qui jouent hein ^^'

    En revanche, point aussi à souligner, j'ai bien aimé la musique, les nouveaux thèmes tout comme les réorchestrations des anciens :)
     
  5. de.w

    de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

    @popoyaka. Les versions charismatiques de Link sont celles de lui adultes comme dans oot par exemple. Link n'en reste pas moins un benet avant d'etre l'aventurier qu'on connait. Il fait plus figure de Perceval que de Lancelot.

    ca a l'air d'etre un bon jeu, hormis son niveau de difficultés. C'est vraiment dommage.
     
  6. LadyMaa

    LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    A la base je l'avais offert à mon copain, au final je me suis accaparée sa 3DS et j'ai fini le jeu bien avant lui :shifty:

    L'histoire est prenante, les graphismes sont soignés (même si je trouve Yuga très mal fait) et les musiques toujours aussi belles. J'ai adoré me retrouver à nouveau dans l'univers de "A Link to the Past". Son seul défaut, c'est sa facilité :erf:
     
  7. Alt + Tab

    Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

    @de.w C'est vrai, j'ai tendance à préférer les version où il est adulte, mais je ne trouve pas pour autant qu'il fasse "benêt", comme je disais, dans toutes les versions où il est enfant, comme par exemple dans The Minish Cap ou, plus encore, dans The Wind Waker... Après, je chipote peut-être un peu, mais c'est là mon point de vue en tout cas ! :yawn:
     
  8. Spring Equinox

    Spring Equinox
    Expand Collapse
    Madness Queen

    Non mais excusez moi mais c'est pas être benêt ça, c'est être MOCHE :
    [​IMG]

    :sick2:
     
  9. Alt + Tab

    Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

    @Spring Equinox Hélas, on est d'accord. :sick2: C'est être MOCHE (ou tout au moins raté) + un peu bêbête, je maintiens ^^'
     
  10. de.w

    de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Mais c'est le Link des années 90. Il a toujours été comme ca, plus cartoony pour les gamins.
     
  11. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    hmmm, il viens se friter avec mon wind waker dans mon top 3(sachant que celui ci est premier).
    Je l'ai adoré! Et moi je le trouve pas moche se petit link, ça change!(et je le préfère à se link TP et SkyS....)
    Sinon je l'ai fini en 3 jours :lunette:reçu vendredi, terminé lundi soir(je ne compte pas samedi car j'ai travaillé et donc pa sjoué...) il ne me manque plus que 3 quart de coeur que je ne trouve pas :yawn:(je suis juste une grosse malade!)
     
  12. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Soit je suis devenue nulle avec l'âge, soit je suis trop pressée, mais je le trouve pas plus facile qu'un autre moi :shifty:
    J'ai fait Link's awakening, mais c'était mon 1er jeu vidéo (et donc 1er Zelda) et je comprenais rien et j'avais genre 8 ans donc j'ai eu du mal à finir :cretin:
    Mais ensuite, j'ai fait Wind Waker, Twilight Princess, et Phantom Hourglass et je les trouve pas plus difficiles que ce ALBW. En fait j'en ai jamais trouvé aucun vraiment difficile, ni trop facile en fait. Enfin y'a toujours un moment ou je vais devoir réfléchir un peu plus de 30 secondes pour trouver comment avancer dans un donjon.

    Juste le système de déplacement en balai volant qui facilite les allez-retours, mais au final je m'en sers surtout pour sauvegarder ou alors si j'ai vraiment besoin d'aller à l'autre bout de la map, sinon je fais tout à pied pour tout explorer, donc je trouve ça vraiment pas mal en fait.

    Et pour le design, bah moi j'aime beaucoup, Twilight Princess est le seul que j'ai fait ou il a une forme "adulte aventurier" (vu que dans Awakening il ressemble a un cube de 4 pixels) et j'aime pas trop. Dans ma tête Link, c'est un p'tit mec perdu et gentil qui se retrouve par hasard avec une épée dans les mains et plein d'emmerdes et qui se rend compte qu'il a des aptitudes et qu'il est désigné Hero et il part à l'aventure. (Oui je sais pas construire une phrase, je mets plein de "et").

    Ah oui, et j'adore vraiment la tête du dessin qu'il prends quand il se transforme, c'est trop génial :yawn:
     
Chargement...