The LEGO Movie : tous les trailers !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 31 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Franchement, je ne sais pas, s'ils utilisent le fait que ça soit des LEGOS pour rendre le film original pourquoi pas mais j'ai vu le dessin animé Legos ninja et il est décevant, c'était un dessin animé comme un autre, en plus extrêmement macho avec un scénario bateau type "demoiselle en détresse". A ce tarif, je préfère rester chez moi et jouer avec mes bons vieux legos.
    (Je rappelle que parallèlement, Legos sort une série "pour filles" appelé Friends, rose, avec comme lieux à découvrir : le magasin de cupcakes, le salon de coiffure et le centre de shopping. :sick2:)

3. 2LE

2LE
    Expand Collapse

(Ben voilà, j'ai envie de ressortir mes légos et me faire une aprem' retour à mes 8 ans en me racontant des histoires avec ces chers Légos...:cretin:)
    Sinon ça a l'air bien rigolo :)

4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

"Alors oui, c’est un film pour les enfants, mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas digne d’intérêt."

What ?! N'importe quoi ! C'est plein de références pour les geeks et tout.
    Les plus jeunes ne vont comprendre qu'une partie des vannes, j'en suis persuadée.

J'adore le niveau de détail : le spaceman bleu, il a son casque pété et son sourire naïf comme les vrais. Parce que les jouets qui ont vécu sont toujours un peu pétés (même quand on est soigneux).

Nan, mais en plus : "Saut écart, saut écart !"

Moi et mon grand-frère, on a des paillettes dans les yeux rien que d'y penser :

"C'EST SUPER GENIAL !!!"

5. TrustMe I'm a (al)chemist

Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Que Lego ait créer une gamme pour les filles, je suis d'accord, c'est juste WTF-machiste. OK.

Mais tout l'intérêt des dessins-animés Lego, c'est justement parce que ce sont à la base des jouets : donc qu'on peut reprendre les délires qu'on peut avoir en jouant.
    Parce que oui, Batman et le spaceman dans une même scène, on peut le faire quand on joue chez soi. Mais on ne verra pas ce délire-là dans un autre film ou dessin-animé.
    D'où l'ambiance survolté avec ce "Everything is awesome". (Quand on est petit, on est un peu sous hallucinogène, un rien peut nous mettre dans une joie digne de technoparades. Wouh-ouh !!!)

6. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

C'est vrai, ce n'était pas le cas dans Legos Ninja.

7. PoupsyM

PoupsyM
    Expand Collapse
    #addict #burger #bd #dessinsanimes #mode #winteriscoming !

Je ne peux qu'approuver !

La plupart des jeux vidéos LEGO sur consoles étaient déjà plutôt bien pensés, je pense notamment à LEGO Batman/Star Wars/Indiana Jones ou Marvel (PS3 ou PSP).

L'humour et les références s'adressent le plus souvent à un public averti genre fans des univers qu'ils reprennent et qui n'ont pas peur du second degré. J'espère (et j'ai l'impression en regardant la BA) que le film sera de la même veine !

Ci c'est le cas j'irai le voir avec plaisir ! :top:

8. TrustMe I'm a (al)chemist

Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

^^ Je veux bien te croire, je ne l'ai pas vu !

9. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Heureusement, il y a des gamines qui mettent du baume au coeur :
    http://www.madmoizelle.com/petite-fille-lego-lettre-228052

:)

Chargement...