« The Leviathan », le teaser d'un projet de science-fiction époustouflant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 18 mars 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Selinde a BigUpé ce message
  2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je VEUX voir ça sur grand écran :pray::pray::pray: !!! Bon, avec un vrai scénario derrière et tout, mais là, même devant mon tout petit écran d'ordi, j'ai eu le souffle coupé et les poils face à la bestiole, à ces nuages, à cet univers *-*.
    Par contre
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Wéro, 19 mars 2015
    Dernière édition: 19 mars 2015
    Selinde a BigUpé ce message
  3. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

C'est trop chouette !! Affaire à suivre donc :cretin:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne partage absolument pas l'enthousiasme des précédents commentaires, car ce que je vois, ce n'est pas une bataille, c'est bel et bien une chasse contre une grande créature qui n'a rien demandé.

Surtout que le petit synopsis au début dit bien qu'en fait la fameuse matière "exotique" qui leur permet de voyager provient des œufs de ces créatures.. ah ben super la mentalité, donc de tuer une autre espèce pour une telle raison !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pas grand chose de différent d'une chasse à la baleine, difficile d'avoir une quelconque empathie pour les humains de cette histoire. :stare:

Et côté visuel, certes, c'est relativement réussi, mais pas très original non plus.

Bref, c'est du vu, revu et archi vu. A quand un vrai scénario original, où l'être humain ne s'amuse pas à détruire et combattre tout ce qu'il rencontre ?

Luu Green et 0Chara ont BigUpé.
  5. Shuka

Shuka
    Expand Collapse

C'est vrai qu'il y a un p'tit côté Mobydick avec cette créature gigantesque !
    Cela dit effectivement on en sait pas beaucoup sur le scénario et à priori rien ne nous dit que les humains, en tout cas ceux qui chassent cette créature, auront le bon rôle dans cette histoire... Moi je trouve que ça donne envie d'en savoir plus :)

6. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bien d'accord avec Denderah, encore un film ou une l'être humain veut zigouillé ce qui est plus grand et fort que lui... Très original. Et la bestiole ressemble fortement au dernier Godzilla.

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je suis partagée sur ce teaser, autant le nom de Neill Blomkamp me fait frémir d'impatience et de joie (je trouve ce réalisateur vachement doué), autant c'est vrai que @Denderah n'a pas tort du tout (les autres com aussi au passage) et ça gâche l'ensemble.

J'attends de voir si ça se fait et quel scénario ils pondront pour me décider

8. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    Radar Love <3

LA bonne nouvelle de la journée! "Il me tardeeeeeeeeeeee 'teh!" :caprice:

Chargement...