The Lion Guard, le spin-off du Roi Lion, a ses premières images !

17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
@Stane : Je pense que ça se base sur les livres du Roi Lion. Donc soit c'est un univers alternatif (ce dont je doute) soit ça se passe avant la naissance de Kiara et à la fin Kion va partir/mourir/autre pour lui laisser la place, soit ça se passe après la naissance de cette dernière et il est son petit frère :)
Edit : Autant pour moi, le petit de Simba et Nala dans les livres s'appelle Kopa !

Sinon je suis pas trop fan de l'animation par ordi, je trouve que le rendu est très étrange au niveau du mouvement des personnages et des effets de perspective. Sinon graphiquement, y'a pas eu de grosses évolutions et on voit qu'ils ont voulu garder un style similaire à celui de l'oeuvre originale, si ce n'est les hyènes que je trouve plus caricaturales, et c'est assez dommage étant donné qu'à la base ces dernières sont des personnages menaçants (même si elles ont un certain rôle humoristique) de par leur nombre et leur férocité.

Pour ce qui est du scénar et de l'univers j'ai peur de deux choses : le repompage et l'insipidité. Je pense que la plupart des personnages seront soit des personnages qui étaient présents dans les films, soit des calques de ces derniers (je pense qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir la ressemblance entre Kion et Simba enfant, tant au niveau esthétique qu'au niveau du caractère pour le peu que j'ai pu voir. Même leurs voix en VO sont très similaires.)
Ensuite, j'ai un peu peur que ce spin-off ait une intrigue inintéressante, ou peu développée comme ça a pu arriver avec beaucoup de séries Disney (Les 101 Dalmatiens, Tarzan, La Petite Sirène, Lilo et Stitch... j'adorais ces séries, mais objectivement, les scénarios volaient pas bien haut, en plus d'avoir une qualité (doublages, animation, musiques) moindre par rapport au film, du au budget plus limité).

Bref, j'attends de voir mais je suis pas ultra-confiante :erf:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Il y a une histoire alternative où Simba et Nala ont un fils; ça peut être bien, un peu comme les dessins animés Hercules qui passaient sur disney channel à l'époque, ou alors les 101 dalmatiens à la ferme. Pourquoi pas.
 
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Comme @Stane et @Nizerno , je me demande où est Kiara... :/ Sinon, même si je ne parle pas anglais, je ne suis vraiment pas convaincue par cet extrait. J'ai l'impression que ce dessin animé ne véhicule plus ce qui faisait la force des deux premiers films. :/
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
Une recette très disney/marvel en somme : on prend les mêmes (ou leurs sosies) et on recommence... Un peu naze que ces séries sortent, où est l'originalité ??
 
14 Avril 2015
13
29
1 574
Toulouse
Mais surtout papy Mufasa n'est plus censé être en état d'apparaitre ou alors en tant qu'esprit, car ça fait longtemps que je les ai pas revu (d'ailleurs je me disais qu'il fallait que je me fasse un cession disney avec le roi lion (1 et 2) et les Aladdin,… Et c'est sûr que j'ai du mal à imaginer que Kiara puisse passer à la trappe. Très sceptique sur le rendu final pas sûre de les regarder (et puis j'ai pas disney junior)
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes