The Monster, d'Eminem feat. Rihanna, vient d'être dévoilé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

Bah moi j'adore !!!
    :danse:

3. Feel The Feeling

Feel The Feeling
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien c'est pas vraiment original je trouve qu'il il y a un petit effet de déjà entendu dans le refrain mais c'est assez entraînant:joy:

4. amaiaa

amaiaa
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas révolutionnaire mais j'adore Eminem et Rihanna donc bon.... J'AIME :banana:

5. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

Ouah moi je l'aime bien cette chanson , je dois donc faire partie de cette partie de la" population " qui écoute cette chanson et qui la trouve géniale sans remarqué que cette chanson est d'une qualité bidon comme souligné dans l'article et dans certains des commentaires . Oui je ne fais sans doute pas partie de cette élite de la société , les élues qui par leurs seule jugement peuvent proclamer une chanson est de la "daube" .

Non sans rire j'aimerais vivre dans un monde où chacun donnerais son avis en "JE n'aime pas " et non "c'est de la Merde/daube/à donner à manger au chien / de mauvaise qualité ". Bon ça parait peut être un peu virulent se que je dis mais enfaite j'aimerais bien écouter et aimer une chanson sans me sentir insultée .
     Voilà :)
    Au faite c'est leurs 4 eme collaboration Love the way you lie , love the way you Lie partie 2 et NUMB où , dans les deux elle ne chante pas que les couplets comme dit dans l'article .

.

6. Pleach

Pleach
    Expand Collapse
    Indécise.

Je suis une grande fan d'Eminem, néanmoins je n'adhère pas à cette chanson. Le côté pop du refrain me dérange vraiment, et comme disait Deetz, cette chanson est plutôt faite pour Rihanna. Mais malgré tout les couplets d'Eminem sauve un peu ce single. ( :crying: d'accord, je suis une vraie groupie...)

7. Méli mali malou

Méli mali malou
    Expand Collapse

:worthy::worthy::worthy: je ne saurais mieux dire :)

8. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

:top:

bravo je ne pouvais pas mieux dire!

mais de toute façon il faut s'habituer a ce genre d'articles sur madmoizelle dès que ça sort du cadre des musiques qu'elles aiment on y a droit mais tant que c'est dans le punk/rock/pop on a meme des gifs "ovariiiies" etc etc #hypocrisiemusicale

9. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Pourquoi tu dis ça ? Ça m'intéresse. 

Pourtant je peux t'assurer qu'à la rédac' on a des goûts musicaux différents et que c'est parfois dur de s'entendre entre Joe Dassin, Avincii et Parkway Drive.:disco:

10. Méli mali malou

Méli mali malou
    Expand Collapse

Elles nous ont quand même fait découvrir le nouveau single de Rebecca Black, ça c'est quand même de l'ouverture musicale :XD:

11. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Love the Way You Lie était beaucoup mieux, mais j'aime quand même **

12. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Et qu'est-ce qu'elles aiment comme genre de musique d'après toi ?

Parce que perso, j'y ai découvert plein de rappeuses cool, The Weeknd et Two Doors Cinema Club. Donc quand tu parles d'un cadre de musique qu'elles aiment, je pense que ce cadre est quand même plutôt large.

Voilà voilà. Sinon, j'aime bien la chanson mais honnêtement je lui trouve pas mal de similarité avec leurs précédentes collaborations. Avis personnel, évidemment, je ne veux pas me faire taper sur les doigts. :yawn:

Chargement...