The Mud Day 2013 : venez encourager les madmoiZelles !

10 Juin 2013
555
942
1 264
ce truc à l'air complétement dingue...... j'adore ! <3
mais vu que je suis aussi sportive qu'une limace morte, je ne pense pas que ce soit fait pour moi.... et puis le bain de glace.... ça m'a refroidis.... sans mauvais jeux de mot. :lalala:
 
22 Janvier 2013
3
1
154
Je suis LA RECRUE IDEALE pour représenter Madmoizelle lors du Mud Day !

Mon pseudo Smashley Simpson !

Je suis motivée comme un bulldozer, prête à détruire tous les obstacles sur la route de ma super équipe de filles bad-ass et de montrer au monde entier que les Madmoizelles sont aussi des Mudmoizelles. Je suis affutée comme la lame du couteau de Hit Girl et je m’entraine déjà à courir dans la boue au parcours santé du bois de Vincennes et à nager des kilomètres dans les piscines municipales. Je n’ai peur de rien – ni des glaçons, ni du noir, ni de la boue, ni de la hauteur, et seulement un peu des mille-pattes. Je m’engage solennellement si je suis sélectionnée à écrire un article sur nos exploits, pour partager notre expérience avec les autres Madmoizelles ! Mon arme secrète : ma bonne humeur tout-terrain, toujours très utile pour motiver les troupes – et taquiner gentiment les adversaires.
J’ai un moral d’acier à faire palir Xéna la Guérrière, la niaque que Tomb Raider rêverait d’avoir et la résistance physique de Supergirl. Quant à la motivation, pour vous la prouver, je serais capable de soulever une montagne – de muscles !

Alors convaincues? :)
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Comme l'a dit une MadZ plus haut, cette année ce ne sera pas possible pour moi mais l'année prochaine si vous refaites une équipe, I'm in ! :)
 
2 Septembre 2013
3
2
154
Quand j'ai vu cet article, j'ai su que c'était pour moi !

Pourquoi vous devez me prendre dans l'équipe ? C'est simple :

- parce que ça fait des mois que je cherche des coupines pour participer à cet événement mais qu'elles préfèrent toutes aller chez l'esthéticienne le jour là (que des Mudviettes quoi).

- parce que je veux faire le Mud en équipe : oui, l'esprit d'équipe c'est mon truc, partager une épreuve comme ça ensemble, c'est FORT. En plus je suis ultra sociable, oui oui, il faut bien l'être pour courir avec des Madz inconnues à qui on va pousser le popotin pour qu'elles grimpent à 4m de haut :)

- parce que j'ai une détermination hors du commun (Bélier, bête à corne eheh), je serai tout simplement À FOND.

- parce que mon mec y participe mais qu'il n'a pas voulu de fille dans l'équipe et qu'il faut montrer à tous ces machos que les Madz elles déchirent tout et que même si on se met du vernis, on peut AUSSI se traîner dans la boue.

- parce que côté sport, j'assure-chaussure (enfin je fais de mon mieux !) : du poney depuis ma plus petite enfance, j'ai des bras qui manient la fourche assez souvent (donc le bras de fer je gagne à coup sûr), j'adore nager des kilomètres à la piscine, dès que j'ai un peu de temps je me dépense, je fais du fitness, je vais courir... (J'ai un petit faible pour les abdos <3). Et si j'avais encore plus de temps je passerai ma vie à faire du sport :/

- parce que dans la vraie vie, j'ai un métier de créative, donc je serai à fond pour trouver un cri de guerre qui tue ou des déguisements qui feront de nous les reines du Mud, tout en se fendant la poire grave (parce que oui, on va souffrir, mais autant le faire en riant :))

- parce que le ridicule ne me fait pas peur du tout. J'ai bossé avec des gamins, fais du théâtre, je me suis retrouvée dans des situations pas possibles (photos à l'appui)

- parce que, oui, j'aime la boue !!! Je pense que c'est à force de cotoyer des poneys toute ma vie et d'être experte en bataille de crottin que j'ai été dotée d'un certain goût pour la saleté :)

- parce qu'un mec m'a déjà dit "wahou, j'adore tes lombaires" (oui je vous jure...), que mon frère a peur de mes trapèzes et que mes profs de gym ont toujours pensé que j'étais une nageuse professionnelle. (Loin de moi l'idée de vous faire peur, j'ai quand même un corps de fille :) )

mon nom de code : Pulkette (en référence à Hulk bien évidemment et à mes trapèzes surdéveloppés)

mon arme fatale : mon regard de tueuse, qui dissuadera plus d'un adversaire de nous doubler. À part ça, je suis capable de tuer quelqu'un avec mes cuisses mais je reste quelqu'un de plutôt pacifique et fair-play...

Au plaisir de courir à vos côtés !!! (et de boire une bonne Mud-Beer toutes ensemble à la fin du parcours)
 
31 Août 2013
22
3
2 854
Wah! il est déjà 23h23 et je vous ai toujours pas postée ma petite campagne.
Remédions vite à ça. Bon, il me reste plus beaucoup de temps pour vous convaincre qu'ils faut que vous me sélectionner. Alors on (moi et mon coté Xéna la guerrière :supermad:) va faire une présentations bref de mes motivations.

Pourquoi, moi ?! Bonne question, même moi je ne sais pas pourquoi je serai meilleure qu'une autre sincèrement. Mais sachez avant tout de chose que dès que j'ai lu l'article, je me suis tout de suite dis que ce parcours du combattant était fait pour moi. Car j'ai toujours voulu faire quelque chose comme ça. Je suis toujours partante pour me lancer des défis les plus fous. Et celui-là je ne l'ai pas encore réaliser, ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais à vrai dire mes amis ne sont que des Mudvettes, alors je saute sur l'occassion pour faire partie d'une des meilleure équipes qu'il y aura ce jour là car 0ui!! j'en suis sure, les Madz vaincront cette boue qui au passage verra du bien à notre joile peau :d  (d'ailleurs ça verra un bon conseils beauté, non?!).
Alors je vous est convaincue? Vous n'avez plus qu'a votez pour Mary. A :cheer:
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Je ne suis pas une mudviette :supermad:

Je vais courir au parc en évitant les mômes (parcours d'obstacles mobiles), sautant par dessus les poussettes (100m haies) et esquivant les bombes à eau (la fameuse épreuve de l'eau glacée)

Je ne me laisse pas impressionner par les pompiers qui font leur entraînement, la boue c'est bon pour la peau et surtout je n'abandonne personne derrière moi. Le noir et les insectes ne me font pas peur. Ma tactique pour les épreuves de tunnel : foncer droit devant en fermant les yeux

D'où mon nom de code : le bulldozer :boxing:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Alors alors,

Je DOIS faire partie de l'équipe parce que j'ai pas peur de me rouler dans la boue, de courir dans le froid grâce à mes 3 années de foot que j'ai passé sous la neige ou sous des litres de flotte ou par canicule.

Je suis surtout hyper motivée pour me dépasser et pour montrer qu'on peut faire de la pole dance et faire aussi bien que des garçons.

Mon nom de code c'est Calamity Jane, parce que j'vais tous les aligner dans la course dans l'eau glacée (j'ai pas peur du froid moi!:attaque:)
Et mon arme secrète, c'est que je sais motiver les troupes, et que je serais là pour crier et encourager mes coéquipières (et moi-même aussi) à chaque épreuve.

That's why you need ME !

(Et comme vous le voyez, je suis juste à temps pour vous proposer ma candidature, mais je peux vous montrer mes gros bras au Cinémadz ce soir ^^)
 
Dernière édition :

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
.. C'est terrrrrrrrrrrrrrrminé !!! 

Merci à toutes les vaillantes guerrières pour vos candidatuuuures !!! 

Les gagnantes seront contactées directement...

... Et vous les découvrirez le 22 septembre, lors du MUD DAY 2013 !!!

<3
 
R

Roulietta

Guest
Parce que!!!! Après une frappadingue, quelques triathlon, deux autres raids multi activités cette saison je veux faire celui lààààààà!
En plus après je déménage.
En plus ce jour là c'est mon anniversaire.
Et parce que je veux défendre les couleurs de MadmoiZelle!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes