The Mummy revient avec Tom Cruise dans une bande-annonce qui impressionne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 5 décembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je suis tellement fan des 2 premiers... J'ai un peu peur de l'idée de reboot...

Adybou a BigUpé ce message
  3. abou333

abou333
    Expand Collapse

J'ai adoré le premier, les suites... bof. Mais ce que j'aimais beaucoup c'était que ça se passait dans les années 20, avec la frénésie pour l'égyptologie (en passant Rick O'connell n'est pas un égyptologue...) qui avait cours à cette époque. Alors disons que le reboot a besoin d'être sacrément bon.

Tante Clara et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'AI TROP HÂTE (qu'est-ce qui me prend ? :cretin: )

5. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser de la bande annonce car j'avais adoré les films avec Brendan Fraser. J'ai peur que le film soit uniquement le moyen de mettre en avant Tom Cruise et non l'histoire. @@ (J'ai rien contre l'acteur mais la bande-annonce m'a donné l'impression qu'il y en avait que pour son personnage ! :/ )

Luuuuu et Tante Clara ont BigUpé.
  6. Mario From Space

Mario From Space
    Expand Collapse

De mieux en mieux Madmoizelle qui s'extasie devant le retour au cinéma d'un film au racisme extrême à coups de représentation des égyptiens comme des êtres cupides, sales, lâches, traitres, idiots et j'en passe. Niveau sexisme on est à un bon niveau aussi avec le personnage principal masculin qui embrasse de force une meuf et on est censé.e.s trouver ça torride. Sans compter que les personnages les plus positifs de ce film sont des occidentaux qui dépouillent tranquillou l'Egypte de ses trésors antiques, de son patrimoine et de son histoire et que ce n'est à aucun moment critiqué ! Au final, ce film est l'histoire d'un pilleur occidental qui tue des méchants arabes joués pour un certain nombre d'entre eux par des acteurs blancs notamment la Momie elle-même mais sinon tout va bien, c'est kiss kool lol trop fun !

7. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Je suis assez septique. J'ai peur que ça ressemble trop aux autres films de Tom Cruise. Il est grand il est beau il est fort et à la fin il fini avec la belle nana.
    Déjà de base réveiller une momie maléfique c'est pas mal, mais là, le ressusciter lui aussi parce qu'il est l'élu, je vois pas trop l'intérêt.
    Je me déciderai en fonction des prochaines bandes annonces.

8. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Je suis d'accord avec toi sur le fond par contre l'actrice jouant la Momie n'est pas "blanche" elle est d'origine algérienne ;)

9. Mario From Space

Mario From Space
    Expand Collapse

@visenya. oui bien sur mais je parlais d'Imothep, la Momie principale du film, jouée par Arnold Vosloo qui est un afrikaner soit un colon d'Afrique du Sud

Chargement...