The Newsroom aura une troisième (et dernière) saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 janvier 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. MlleNuage

    MlleNuage
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Et bien moi je suis ravie ! Cette série, je l'aime d'amour. Mais la façon dont elle est faite complique le fait de la faire durer sur 10 saisons selon moi. Rien que sur la fin de la deuxième, ça commençait à me lasser. Une fois qu'on a compris le fonctionnement, très vite le concept s'essoufle.
    Et puis contrairement à d'autres séries (comme Scandal par exemple), l'intrigue du fond (mais siiii la romance Will-Mackenzie) c'est justement... Bah au fond. Il n'y a pas une seule histoire à suivre et puis les autres qui gravitent autour (pour continuer sur Scandal, j'ai plus l'impression que tout est créé pour compliquer la relation de truc et machin alors que là la romance meuble le fond parce que bon, l'amour dans une série c'est toujours bien :icon_4laugh: mais le but dans The Newsroom, c'est pas ça).
    Bon ça a grandement joué sur l'adoration que je porte à la série, ça change tout ça, c'est génial et puis CHARLIE SKINNER <3 mais faut bien se rendre compte qu'avec ça on ne fait pas accrocher le public sur 10 saisons.
    Enfin, ça aura été court et intense.
     
  3. Jalilah

    Jalilah
    Expand Collapse

    Ouf ! J'avais bien peur de ne pas la revoir cette série ! Tu as tout à fait raison : mieux vaut une série brève et bien menée que longue et lassante.
     
Chargement...