The Offline Glass : le verre à bière anti-smartphone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse
    J'OINS MON GLAIVE TURGESCENT.

C'est quand même grave de devoir avoir recours à des trucs comme ça pour que les gens arrivent enfin à passer du temps en compagnie de leurs amis sans être pendus à leur téléphone.
    Je sais pas, même moi qui adore mon portable et qui aime rester en contact avec mes amis, je sais quand même l'éteindre et le laisser dans ma poche quand je suis avec eux, au ciné ou juste pour squatter. C'est la moindre des politesses... Non ?

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

On peut faire les rabats-joie et le mettre sur le bord de la table aussi, non..? :shifty:

4. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est une super idée ! je ne supporte pas les gens accros à leur smartphone (ma mère par exemple, impossible d'avoir une conversation avec elle, même à table...)
    Je trouve que c'est très irrespectueux !
    Personne n'irait ouvrir un journal ou un roman en plein milieu d'une conversation !
    Bref j'aime l'idée mais j'aurais super peur pour mon smartphone !

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est triste d'en arriver là mais certains de mes potes auraient vraiment besoin d'un verre comme ça. Plus ça va, plus le coup d’œil (de 5 minutes toutes les 15 minutes)  smartphone me fait méchamment péter un câble (et pourtant je peux passer des heures sur un pc, mais je sais pas bordel, quand t'es dehors avec tes potes, t'es dehors avec tes potes, si tu veux geeker tu restes chez toi)

6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Spéciale dédicace à @sophie-pierre-pernaut et à toutes les accros de fb. J'adore les musicals de cette chaîne youtube ;)

Chargement...