The Raid 2, la BAGARRE ultime !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 juillet 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Raid 2, la BAGARRE ultime !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Le rythme de la BA  est FOU :ko:, j'adore ! Après je sais pas si sur 2h30 (ça fait long le film de BAGARRE quand même je trouve ...) j'apprécierai autant. Mais c'est le genre de film que je me sens bien d'aller voir toute seule un jour où je suis bien énervée. Ouaiiiiiis, la BAGARRE par procuration :rockon:!!!

#2 Wéro, 23 juillet 2014
    Dernière édition: 23 juillet 2014
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'aurais au moins eu un com sur cet article merciii \o/
    (et sur 2h30, en vrai, ça passe crème parce que c'est vraiment super varié : y'a de la BAGARRE dans la boue, dans une voiture, dans un métro, dans une cuisine... :d)

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Haha c'était avec plaisir :yawn:. J'ai vu la BA au ciné en allant voir Step Up All In (je refuse d'utiliser le titre français, qui pue sévère :stare: ), ça donne encore plus envie vu sur grand écran. Donc je ne vais pas tarder à courir voir cette pépite de BAGARRE.
    Et vive la BAGARRE.

5. myuxan

myuxan
    Expand Collapse

J'ai vu le premier film The Raid il y a quelques jours!
    Je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment passé un bon moment!
    2h30, ça parait un petit peu long mais si le rythme est aussi soutenu que nous le montre la bande annonce, je le regarderai avec plaisir :)

6. LadyLicious

LadyLicious
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci Fab :paillettes: hier je me suis fait le 1 et le 2  ( bah oui c'est parfait pour se remettre d'une soirée punch téquila ) , et bah j'ai grave kiffer y'a des scènes ou j'ai eu mal pour les méchants :slap: . En plus à chaque fois que je regarde ce genre de film j'ai trop envie de faire pareil :boxing: mais j'ai un mono abdo et pas assez de coordination pour lol.
    Sinon je vous conseil aussi crows zero :)

7. barion

barion
    Expand Collapse
    Mal au crâne Guest

The Raid était déjà vraiment énorme mais avec The Raid 2 on atteint presque la perfection ! Pour un film de 2h30 je ne lui ai trouvé aucune longueur, j'étais scotchée du début à la fin même dans les scènes sans bagarre. Il y a tout plein de personnages que j'ai trouvé vraiment coooools, le scénario est certes simple mais efficace, les musiques sont parfaites, et la scène de bagarre à la fin dans la cuisine... Wooaaahhhh *.*

Par contre, on m'a dit qu'un remake américain allait voir le jour... Pourquoi?!! J'comprends pas cette obsession des remakes de bons films... :facepalm:

Chargement...