The Rocky Horror Picture Show revisité par MTV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 25 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. tadge

tadge
    Expand Collapse
    Mélange instable

HHaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sacrilège, mon film culte!!!!!!! Je l'ai vu 11 fois, je connais toute les réplique par coeur, et toutes les danses... je jette du rizz partout dans l'appart pendant le mariage... regarder ce film est un rituel....
    Je ne suis pas d'accord du tout!:Pooh::Pooh::Pooh:
    Personne ne sera aussi sexy que Tim Curtis en bas-résilles.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le pitch fait envie, faut que je vois l'original avant que l'adaptation se fasse !

4. Rose Noire

Rose Noire
    Expand Collapse
    Working Girl

Ah ouais mais non, on touche pas au Rocky Horror Picture show!!!

Faut arreter de vouloir tout refaire la, souvent ça donne des méchants bides... et avec un film aussi culte!

A la limite si on pouvais ajouter quelque chose de mieux soit, mais qu'ajouter de mieux à ce grand film??

5. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'avoue, j'ai un peu peur qu'ils ratent ( ce qui est quand même fortement possible, non ? ).
    Ils ont à ce point pas d'idée pour vouloir retoucher un film plutôt que d'en faire un neuf ?

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Comme les autres : Nooooooooonnnnn !!! Pas touche au Rocky.

7. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

Oh noooooooooooon! mais ils sont pas bien ou quoi???! En plus changer la bande-son :boxed: Comme ça a déjà été dis, faut arrêter de tout refaire c'est super craignos là. Pitié n'y touchez pas :worthy: (Nan en fait c'est un ordre :blaugh: )

8. emili

emili
    Expand Collapse

Bonsoir tous,

nous sommes un festival d'images de Nancy et projetons sur grand écran le film culte...
    Nous recherchons des personnes de la région (Nord-Est) capables d'animer la séance selon le rituel,
    des motivés ou des contacts ???

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Non, non et NON, merde, il y a des trucs auxquels il ne FAUT PAS TOUCHER !!!

(désolée pour les majuscules mais là ça m'énerve trop)

Chargement...