The sims social, ton mini-toi sur facebook

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Rigel, le 26 août 2011.

1. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Il est clair qu'on est un petit paquet à jouer aux sims sur facebook, alors un endroit pour en parler, demander des conseils, se vanter d'avoir fait crac-crac sous la douche ou encore demander des muses ou autres pinceaux n'est certainement pas de trop.

Moi mon sims il drague celui de Loucy et c'est le BFF de celui de Traumen :cretin:
    Et le tien ?

2. Polypode

Polypode
    Expand Collapse
    En hibernation

Moi je fais dans l'original, mon sims à pour meilleur ami... Mon meilleur ami, et fait crac-crac sous la douche avec... Mon copain ^^'
    Mais je suis niveau 16, yeah \o/

3. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

La mienne vient tout juste d'emménager et est seule :winky:

4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Okay stop, ma vie n'a plus de sens je n'arrive plus à accéder au jeu, ça bug :tears:

Sinon je suis en couple inséparable avec le sims de TwentyTwo, BFF+ avec celle de Dolly Wood, Rivale amicale+ avec celle de Traumen HAHA et ma sims s'appelle Leela Turanga :lunette:

Et je suis au niveau 23 je crois.

5. Ballerina,

Ballerina,
    Expand Collapse
    Un cookie. Au chocolat;

Vous me donnez envie de jouer maintenant ! :shifty: Je pense , que je vais geeker quelques jours moi !

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Moi j'ai commencé aujourd'hui ... je suis donc hyper débutante, et j'ai aucun voisin !

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

On ne peut avoir qu'un BFF dans le jeu ? Ou c'est juste un niveau d'amitié comme les autres ? Parce qu'il me semble que j'en ai plusieurs.

Sinon mon sim est en couple avec le sim de mon copain pour faire original, mais c'est horrible, c'est affreux, que dis-je c'est catastrophique, le jeu buggue et nous empêche d'être inséparable. A chaque fois on s'envoie les invits pour être inséparables, l'un l'autre, à chaque fois on clique dessus pour accepter mais doit y avoir un bug parce que ça ne fonctionne jamais.

Par contre je trouve ça ultra-naze que le "classement" se fasse en fonction de la valeur de la maison et non pas du niveau de jeu.

8. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Ma "simette" est en couple avec Laumie (d'ailleurs des fois elle fait sa sainte nitouche hein!!) et Dièse c'est ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiie wouhouuuu:dada:

9. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

C'est dit avec un tel enthousiasme :cretin:
    Outre mon couple épanoui avec Autumn., donc, je suis amie pour la vie avec Rigel et l'ennemie de Ponyo, que je me donne la peine d'aller voir au moins une fois par jour pour la traiter de lama <3

10. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Beuheuheu, moi aussi je veux jouer avec les autres Madz... Faites péter les blazes FB ! :winky:

Sinon, moi je comprends pas comment vous faites pour avoir autant de thunes et de points sociaux pour avoir des baraques pareilles :cretin:

11. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Attends, juste en coupant de l'herbe et en vendant tes tableaux, tu te fais des couilles en or ? C'est pas possible ! :gonk:

12. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Elles mettent du temps à se mettre en place (style t'as une notification de untel, t'y accèderas après 10min), mais tu peux aussi appuyer sur l'enveloppe à droite de l'écran, et t'as les demandes sans avoir à sortir du jeu.

Moi, ce que je comprends pas, c'est comment on a le Simcash (pas celui avec l'icone bleu à gauche, mais celui en jaune juste après), on dirait que le seul moyen d'en ravoir c'est en payant pour de vrai, et ça m'empêche d'acheter de jôlis choses dans mon catalogue :crying:

Chargement...