The Virgin Diaries : la nouvelle télé-réalité des adultes vierges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Wouah ce baiser fait rêver...
    Après tout cette attente, on dirait qu'ils veulent se bouffer

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:XD: OMG le premier baiser !!!!!! bon déjà que je ne comprend pas trop qu'on puisse vouloir rester vierge jusqu'au mariage (bon admettons x_x") mais ne même pas se faire des p'tit bisous avant :gonk: !!! ces gens sont fous !!!

4. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Des vrais morfales :facepalm:

5. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

Beuuuuuuuuuuuuuurk !!

6. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Dites-moi que c'est une blague...

7. Cass0u

Cass0u
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ahah ils sont fous ces américains ! Moi aussi j'en ai marre des gens qui exposent leur (non ) vie sexuelle au monde entier... --' Mais pour voir ce genre de magnifique baiser j'me dis que ce genre d'émission vaut son pesant d'or ! :d

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ce baiser me rappelle mon premier copain en 4ème qui croyait que le principe d'un french-kiss c'était de faire de grands tours de langue comme un moulin.........

Ben en fait eux ils vivent la même chose... A 30 ans. Le jour de leur mariage.
    Tout cela est tellement normal.

9. LaNanasse

LaNanasse
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le pire, c'est que c'est vrai, ça existe, je connais un couple américain qui était dans la même situation. C'est horrible, tu aimes un homme, et le jour le plus beau de ta vie se transforme en cauchemar quand tu te rends compte qu'il a une machine à laver à la place de la bouche. Ouch.
    Mon préféré restera toujours Toddlers and Tiaras, avec les petites pestes qui mènent une vie horrible à leurs mamans obèses "parce que ce sont les petites filles les plus belles". TLC, le compagnon de vos journées jogging+glande.

10. LaNanasse

LaNanasse
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis en train de me faire le TOp 10 des mères tarées de Toddlers and Tiaras. La N°1 a 5 filles, et elles concourent toutes, surtout les 2 aînées, des jumelles, qui concourent l'une contre l'autre, mais "il y en a une qui ressemble beaucoup à Moi et donc elle est plus jolie" d'après la Maman.

C'est addictif, c'est horriiiiiible !

11. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Le baiser qui envoie du rêve tsé... C'est quand qu'on fait une émission où il ne sera pas question de cul ? On en est déjà bombardé dans les pubs (je jouis en ma lavant les cheveux, OHOUIIIIII bien sûr :nerd:), les films (nan mais, que vient faire une scène de c** dans un film d'horreur, hein ?), les magazines (" Comment le faire jouir ?" y'a pas 24 000 solutions, hein), les clips (BULLDOG en force ! - PITBULL, ouais, ok -)... Ca devient lassant à la longue, déjà une fois ça gave mais alors H24 put***...
    Coup de gueule OFF :d Bon, sinon vous l'avez compris, c'est pas le genre d'émission que j'apprécie, donc aucun intérêt si ce n'est le fait de rire un peu.

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Alors là par contre j'interviens : les scènes de cul ont une utilité dans les films d'horreur, c'est ce qui détermine les victimes. Ceux qui niquent le plus et le plus salement sont ceux qui meurent le plus vite. Et le fait qu'ils s'isolent pour niquer fait d'eux des cibles parfaites. Le sexe et l'horreur vont très bien ensemble.

Chargement...