The Walking Dead S07E02 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 novembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

Chapeau pour ce récap parce que niveau matière, c'était aussi fin que du PQ marque repère.
    Bon sinon moi j'ai kiffé revoir Carol quand même, elle m'avait manqué la bougre. Par contre monsieur Gnangnan, aka Morgan, va falloir se sortir le bâton pour nous donner un peu plus que des regards méchants et des phrases philosophiques.
    Voilà voilà.
    Ah et après mon fou rire de 10 minutes à cause de la scène du "j'te présente Shiva, c'est juste un gros chat qui doit bouffer les 3/4 des réserves, mais ça passe" je n'ai plus qu'une envie, la voir passer à l'action et jouer au chat avec, hum, Dwight par exemple.

LucieFair, Licorne Sauvage et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  3. BruteEpaisse

BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

Je crois qu'on a BIEN compris que l'épisode te faisait chier, comme un sur 2 apparemment, plus désagréable que regarder un épisode un peu lent qui prend son temps ( yen a qui apprécie et qui regarde pas TWD juste pour voir des gens se faire exploser la gueule à coup de batte et avoir des frissons, ça reste une réflexion sur le devenir de la civilisation humaine en situation post Apo ), c'est de lire à presque chaque case "ce tro nul" "c tro chiant", je pense que tu peux te passer de faire un recap si vraiment l'épisode te plaît pas, ce sera du temps de gagné pour toi, et pour moi du coup.

Arenaria, Scotty McMuffin, Semeion et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@BruteEpaisse : je ne sais pas si tu te rends compte que tout ça est de l'humour au 1000eme degré.
    En soit l'épisode ne m'a pas tant ennuyée que ça en tant que spectatrice de Walking Dead, mais en tant qu'auteure du récap j'en joue exprès, j'exagère absolument toutes mes réactions pour les rendre absurdes.

Si ça t'as autant énervé j'en suis navrée et ce n'était pas le but (et c'est sûrement que mon humour n'a pas pris sur toi, on ne peut pas plaire à tout le monde comme l'animait Fogiel), mais je ne sais pas si c'est nécessaire d'être aussi agressive. Ca n'est qu'une série, prenons un peu de recul :)

#4 JulietteVonGeschenk, 3 novembre 2016
    Dernière édition: 3 novembre 2016
    Alaska Nokomis, Pandawna, LucieFair et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

ben moi ça m'a fait rire, je ne regarde pas du tout la série (bouh, pas taper) mais j'aime bien les récaps rigolos.
    Le cheval qui dit "Meow... Lol j'déconne" m'a bien fait marrer :yawn:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

@JulietteVonGeschenk De tout <3 avec toi pour tous les autres récap!
    Merci de me faire rire, moi j'adore!
    (Je ne me suis pas encore remise du "obé? non c'est Pano!")

Hadoniss, JulietteVonGeschenk et Pandawna ont BigUpé ce message.
  7. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

Ok le coup du verre Duralex, j'ai imaginé la scène et ça m'aurait vraiment fait rire de les voir faire. Genre retournez l'épisode et faites le quitte à avoir un épisode un peu wtf, pourquoi pas ? :)

8. BruteEpaisse

BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

Sans déconner le recap rigolo c'est de l'humour? oops.
    Bon je suis désolée que tu le prennes si mal que tu m'accuses de ne pas avoir d'humour, ça va te décevoir mais d'habitude tes recaps me font bien rigoler, celui ci par contre m'a saoulé. Effectivement c'est qu'une série, et là ce n'est qu'un seul recap, c'est pas grave tkt :)

Je ne vois pas où il y a de l'agressivité dans mon message, dire les choses clairement n'est pas de l'impolitesse. J'ai trouvé lourd la répétition du Keskonsefaichié et cette tendance que tu as à critiquer au delà de l'humour les épisodes qui sont plus calmes que les autres. Parce que ce n'est pas la première fois.
    Enfin si je t'ai vexée désolée, mais la critique n'était pas gratuite, je me suis pas defoulée sur toi par plaisir de t'aggresser comme tu sembles le percevoir. Encore désolée si je t'ai blessée.
    Bisous et souviens toi: ça n'est que du divertissement (la série /ta chronique).

Chargement...