The Walking Dead

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Alizuko, le 18 décembre 2010.

1. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Hey les madz,

Voici une nouvelle série que je vous propose sur le thème des zooooooooombiiiies: The Walking Dead. Cette série est tout nouvelle et compte pour le moment 6 épisodes (oui c'est peu mais ça fait déjà bien psychoté haha). La série est tiré d'un comic du même nom crée par Robert Kirkman et publiée depuis 2003 par Image Comics.

"Combattez les morts, craignez les vivants"
    Pitch: The Walking Dead raconte l'histoire de apocalypse de zombie arrivée d'on ne sait où (of course).
    Notre héros se nomme Rick (je vous épargne les noms de famille), qui est shérif de sa ville ac son meilleur pote Shane. Lors d'une attaque ac des voleurs Rick se prend un balle et tombe dans un profond coma. A son réveil rien n'est plus pareil il est seul dans l'hôpital et découvre bien malgré les zombies...
    En rentrant chez lui pour retrouver sa femme Lori (aka Sarah Tancredi de Prison Break) et son fils Carl il trouve une maison saccagé et de la compagnie. C'est alors qu'il décide sur les conseil avisés d'un compagnon de fortune de partir vers Atlanta la ville la plus proche pour retrouver sa famille et cela s'avère plus difficile que prévu....

Voilà je ne vous en dis pas plus et je vous des petits trailers :)

Version courte
    Version longue

Voilà j'espère que cela vous donnera des frissons lol et l'envie d'y jeter (mais pas de trop près hein on sait jamais!!).

Season 1:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Season 2:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Season 3:

Season 4:

Season 5:

Season 6

601 First Time Again 11/10/2015
    602 JSS 18/10/2015

603 Thank You 25/10/2015
    604 Here's Not Here 01/11/2015
    605 Now 08/11/2015
    606 Always Accountable 15/11/2015
    607 Heads up 22/11/2015
    608 Stat To Finish 29/11/2015
    609 No Way Out 14/02/2016

610 The Next World 21/02/2016

611
    612
    613
    614
    615
    616

#1 Alizuko, 18 décembre 2010
    Dernière édition: 20 juillet 2016
  2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Personnages peu convaincants (ou acteurs plutôt), ambiance plutôt soft pour un truc post-apo (même si dans le comic ça bascule dans l'horreur pure), thématiques déjà vues du genre "c'est pas forcément les zombies les plus dangereux mais les hommes autour de nous".
    Pas très innovant donc :/ mais ça se laisse regarder. La preuve, je l'ai fait.

3. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

moi j'attend q'une chose qu'elle se fasse bouffer la tronche hahaha tellement elle m'avait saoulé dans PB

Sinon bah j'en suis qu'a l'épisode 4 ce je me fini le reste ce w-e et en fait j'ai une question qui me fait psychoté mais genre si je regarde le truc avt de me coucher je vais pas dormir tellement ça me turlupine. En fait je me demande si les animaux peuvent aussi être zombifier genre un chien un chat etc quoi (oui je sais c con je ss pitoyable etc XD osef je veux savoir je veux dormir mdr).

4. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Etant donné que chaque fiction de zombies décrit des règles différentes, ça dépend dans quelle fiction tu te trouves! Ca dépend du virus (c'est le plus répandu maintenant) et de son mode de transmission (sang, voies respiratoires, contact direct, et oui ou non inter-espèces), avant ça pouvait être possession démoniaque, dans ce cas il faut définir si les animaux ont ou pas une âme, et si la possession nécessite que l'hôte ait une âme.

5. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

oué je sais tout ça mais qd meme

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai lu les comics que j'ai vraiment adoré. La série m'a moins convaincue mais je pense que je pense que je regarderais quand même la 2ème saison, c'est pas génial mais c'est pas pourri non plus quoi. Par contre, j'étais contente de retrouver l'actrice de Prison Break, je l'aime bien. Je ne connais pas tous les autres acteurs mais je trouve la plupart pas tellement convaincant, enfin bon c'est difficile de juger avec si peu d'épisode, ça a pas eu trop le temps de s'installer je trouve...

7. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

J'attaque l'épisode 5.

Je ne serais pas vraiment dire si j'aime ou pas. Je trouve le personnage de Rick intéressant, les retournements de situation avec
    inattendus, surprenants.

Par contre le personnage de la meuf va sûrement vite me déplaire.

Mon avis en vrac : effectivement, des histoires de zombies, c'est vu et revu. D'ailleurs, j'ai trouvé un peu triste le fait que ce soit purement du drama, car généralement, dans les histoires de zombies, y'a un humour bien spécial que j'adore ;) et qui n'est pas présent dans la série.

Pour avoir comme référence le Guide de Survie en Territoire Zombie, c'est vrai que c'est étrange de voir : des zombies qui courent / des survivants qui restent au même endroit / des zombies qui mangent des animaux (normalement ils ne sont attirés que par la chair humaine, et les animaux fuient toutes zones occupés par des zombies - de plus, le virus ne se transmet pas d'homme zombie à animal, à mon humble avis)

Dans l'épisode 4, j'ai eu un peu peur

Pour finir, je trouve les scènes vraiment longues, j'ai zappé plein de passages. Certes, ça fait monter la tension par rapport aux rôdeurs et toussa, mais franchement, des minutes en moins ne feraient pas de mal aux épisodes...

C'est pas la série de l'année, mais comme dit plus haut, ça se laisse regarder ;)

Au fait, voici le secret de la fille au vélo!

8. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Je suis fan de chez fan, j'attends la saison 2 avec impatience <3

9. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

Pareil d'ailleurs est ce que qqn a des infos sur le debut de la season 2?? J'ai regardé vite fait sur le web etc mais n'ayant pas trop le temps je n'ai rien trouvé de concret :S.

10. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai lu que ça serait en octobre.

11. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    &#10084; Reggaeton

J'avais lu cet été au US pour une fin de tournage fin mai justement

12. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

Betaséries dit : diffusion de l'épisode 1 de la saison 2 le mardi premier novembre.

Chargement...