The Yokel, notre Coup de Coeur Ulule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 juillet 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Alors je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à The Do!
    En tout cas j'aime bien leurs musiques (Un petit tour sur Youtube pour visualiser la chose) c'est frais, c'est pas mal, je pourrais adorer dans peu de temps!

Edit: Theo Gosselin ♥

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Arf j'adore Théo Gosselin! D'ailleurs je savais pas qu'il était si connu ^^ C'est cool pour lui, son travail est vraiment particulier, il sait gérer la lumière comme personne et créer des ambiances magiques :) C'est drôle de le retrouver ici.
    Et j'aime beaucoup la musique d'ailleurs, c'est très doux, et ça fait rêver !

4. LOULI147

LOULI147
    Expand Collapse

Merci mille fois à Madmoizelle de nous avoir fait découvrir ce super groupe! je vais de suite les soutenir en envoyant quelques piécettes sur ulule! le mélange banjo et guitare me rappelle un super groupe que j'ai eu la chance de voir en concert à Londres: Mumford and sons, les filles, je vous conseille little lion mad ( dispo sur you tube! ) : )

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Très sympa, j'aime beaucoup. :)

7. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Waouh! Alors ça c'est vraiment génial! C'est sur que depuis le temps que la campagne de Jules n'avait pas changé, elle avait besoin d'un coup de jeune! Théo Gosselin est vraiment parfait pour ça! On va voir ses photos partout maintenant c'est vraiment super :)

8. LouiseB

LouiseB
    Expand Collapse
    Fibre créative

Le duo (ou devrais-je dire trio ?) The Yokel + Théo Gosselin est une petite merveille !
    La forêt, la mélodie, Tibo Sibella & Lucile Hentz incarnent la parfaite harmonie.
    Je pense que ce groupe est assez prometteur ! A suivre !

Chargement...