Thématique ciné : les films sur le bac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 20 juin 2012.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. rvshade5

rvshade5
    Expand Collapse

Il y a aussi "Nos 18 ans" que j'ai regardé 3 fois pendant l'année de mon bac et qui permet un retour aux années 90 !!!!
    D'ailleurs à quand un film qui porte sur le bac dans les années 2010 ! J'imagine déjà les acteurs danser sur la Tecktonic avec des slims fluos !!!:danse:

Ok, je sors.

3. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Y'a "Nos 18 ans" aussi ! (que j'ai regardé la veille du bac ^^)

4. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

Le Péril Jeune, exceeeeeeelleeeeent! :yawn: J'adore ce film.

" - Tomasi, descendez de ce panneau de basket!
    - Non. Tomasi est un homme. Tomasi descend du singe. Tomasi ne descend pas du panneau de basket."
    :cretin::yawn:

Et puis rien que pour Duris et Elbaz jeunes quoi :yawn:

5. bonbec

bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

J'avais vu un film italien "La Notte prima degli Esami" (La Nuit avant les Examens) et en fait le film "Nos 18 ans" s'en inspire, plan par plan. J'aime bien le Péril Jeune aussi

6. Asphyxie

Asphyxie
    Expand Collapse
    Je veux un Weasley.

" Le bac, le bac.. c'est encore loin ! "

7. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chouette rubrique! Est-ce qu'on peut proposer des thématiques? :d

8. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Bon ben j'ai regarder Le péril jeune ce soir résultat :)

je peux porter plainte contre mes parents pour absence de culture musicale et cinématographique dites :P ??

Bon et puis Duris jeunot mamamamia :P

9. Fisher and Sons

Fisher and Sons
    Expand Collapse
    I go through life like a Karate Kid

OH MY GOD, je m'attendais à tout sauf à trouver Marock dans cette liste....! Il est sorti en 2006, l'année ou j'ai passé mon bac en série L au Lycée Lyautey de Casablanca... Comme "Lalla Rita"... donc autant dire que ça a été LE film de toute cette promo.... le prof d'arabe dans le film était mon prof de 4ème, je connais les 3 quarts des figurants, les rues, les maisons, les couloirs de Lyautey.... waouw merci vous m'avez ramenée 6 ans en arrière là... quand on préparait nos épreuves du bac avec la boule au ventre perdus entre la peur et l'excitation de quitter Casa en laissant familles et amis derrière nous! Foulala sur ce, je vais aller m'écouter Junk Shop Clothes!

10. Asphyxie

Asphyxie
    Expand Collapse
    Je veux un Weasley.

rymette Moi aussi j'ai été surprise de voir le film ici, même si avant de lire l'article, j'ai pensé à Marock directement ( même si mon bac je ne l'ai pas passé à Lyautey, même si je ne l'ai passé que cette année, et même qu'il est marocain mon bac ! :d ) ! Je crois qu'on a tous gardé la bande son quelque part , ( Junk Shop Clothes, Sad Soul, Rock and Roll suicide et la voix de "lalla Rita" qui chantonne " Youri, Youri Benchetrit Youri, Youri Benchetrit !'', ça compte aussi )

AAAAAH, tu m'as donné envie de le revoir (encore) . Là tout de suite.

11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai failli parler de "Nos 18 ans" et puis j'ai vu beaucoup plus de mauvaises critiques que de bonnes donc je ne l'ai pas inclus – mais n'hésitez pas à en suggérer d'autres !

sirsinene : Bien sûr, vous pouvez proposer des thématiques !

12. Majer

Majer
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

"Mais en ce moment dans le squat il y a ni de l'eau ni de l’électricité. Comme ça c'est pas du tout cher du tout."

Chargement...