Thème d'écriture : contes

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par AngelTen Richard II, le 5 juin 2014.

1. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Coucou

J'ai eu l'idée sur la VPH, je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'écrire des contes mettant en scènes des couples moins "traditionnels", moins représentés, ou bien des contes qui inversent les rapport homme/femme habituels.

Bien sûr je mettrais les miens mais si d'aucuns ont également des idées (vous pouvez vous inspirer de contes connus ou inventer les vôtres, chacun est libre heing) je trouverais ça intéressant de pouvoir les regrouper.

D'ailleurs je vais commencer avec "La princesse au petit pois".

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Catberry

Catberry
    Expand Collapse
    Every single straight person who gets to see Carol before me owes me $150.

#2 Catberry, 6 juin 2014
    Dernière édition: 6 juin 2014
  3. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Catberry : ton conte est magnifique (même si j'avoue que je m'attendais à ce que tu suives plus le conte original, mais ducoup j'ai été assez surprise c'est bien aussi).

Je vais essayer de rédiger un Raiponce (mais je dois aller postouiller ailleurs avant)

Chargement...