Thème d'écriture : La chanson

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 24 octobre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai choisi un thème très basique cette semaine, j'espère qu'il plaira à tout le monde : on a tous au moins une chanson qui nous rappelle un moment, un lieu ou une personne en particulier, et je serais curieuse d'en savoir plus en ce qui vous concerne (ou pas d'ailleurs, le texte peut bien sûr être une fiction) !

Et plus globalement, je voudrais aussi profiter de ce topic pour vous demander ce que vous pensez des thèmes d'écriture ? Est-ce qu'ils vous conviennent, est-ce que vous souhaiteriez plus de contraintes, moins de contraintes ? Est-ce que que vous avez des suggestions de n'importe quel ordre, ou des remarques à faire ?

Pour en revenir au thème de la semaine, si c'est ta première participation (bienvenue !), tu peux trouver toutes les consignes pour poster ici ! :)

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Oui je me doutais qu'il manquait un peu de contraintes ces derniers temps, c'est pour ça que je voulais voir avec vous !
    C'est noté, les thème de novembre seront alternés ouverts/avec des contraintes ! :)

Et est-ce que vous préférez qu'on reste sur le principe où j'annonce un thème par semaine, ou est-ce que vous voulez que je les annonce tous en détail au début du mois puis que l'un deux soit mis en valeur une semaine, ce qui vous permettrait de réfléchir plusieurs semaine sur les thèmes de la fin du mois ? Je pense que ce serait un peu l'anarchie, mais peut-être que ça vous intéresse ?

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Très chouette texte Aleth., comme d'habitude ! :d <3

4. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je viens de "découvrir" ce forum, c'est chouette, ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit ça m'aiderait peut-être à m'y remettre. Pour ce thème précis j'ai déjà quelques textes: je m'étais imposé cet exercice il y a quelques années sur des morceaux que j'aime beaucoup. *lis les consignes* Ha ok faut que je crée un topic ;)
    edit: donc voici une de mes (vieilles) productions:
    http://www.madmoizelle.com/forums/f...aumeow-na-pas-didee-de-titre.html#post1900752

5. maudeuse

maudeuse
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou, je suis nouvelle et ceci est ma première participation. J'espère que vous serez indulgente.

Contente d'être parmi vous :disco:

Chargement...